Symthese

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (438 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Let me have those seats !
p57

Traduction:Quand je suis descendue du travail ce soir-là du 1 décembre, je suis allé à cour carrée, comme d'habitude pour prendre le bus pour rentrer chez cleverlandavenue. j'ai vu un siège vacant à la section du milieu du bus et il a fallu. Je n'ai même pas question de savoir pourquoi il y avait un siège vacant, même si il y avait pas mal de gens debout àl'arrière. si j'avais pensé à tout, j'aurais sans doute pensé peut-être quelqu'un me voyait monter et ne pas occuper le siège vacant, mais il a laissé pour moi. il y avait un homme assis à côté de lafenêtre et deux femmes en face.
la prochaine étape a été le théâtre empire, et quelques blancs bien entendus. ils ont rempli les sièges blancs, et un homme a été laissé au repos. le conducteur a regardé"donnez-moi les sièges avant", parce qu'ils étaient les sièges avant de la partie noire. personne ne bougea pas. Nous étions assis là où nous étions, nous quatre. Puis il a parlé une seconde fois: «Y'tous mieux faire la lumière sur vous et laissez-moi ces sièges."
l'homme dans le siège de la fenêtre à côté de moi se leva, et je me suis déplacé pour le laisser passer par moi, et puis j'ai regardéen face et j'ai vu que les deux femmes ont également été standing.i déplacé sur le siège côté fenêtre. Je ne pouvais pas voir comment debout allait "faire la lumière" pour moi. plus on a cédé etrespecté, plus ils nous ont traités.
le conducteur du bus m'a vu toujours là, et il a été demandé i va se lever; je l'ai dit, «non». at-il dit, "eh bien, je vais vous faire arrêter". Alors j'ai dit, "vouspouvez le faire". ce sont les mots que nous avons dit à l'autre. i ne savais même pas son nom, qui a été James Blake, jusqu'à ce que nous étions dans la cour together.he est sorti du bus et est restéà l'extérieur pendant quelques minutes, attendant la police.
que je me suis assis là, j'ai essayé de ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Je savais que tout était possible. i pourraient être...
tracking img