Taxe sur le cannabis

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (883 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Face à l'une de ses pires crises budget au cours des années, l'Etat de Californie doit couper de nombreux services importants et de contempler l'augmentation des impôts et d'imposer de nouvellestaxes. La légalisation, la réglementation et la taxation du cannabis est une énorme source potentielle de recettes de l'Etat. Selon l'État de la Californie du Conseil de la péréquation, les recettesprovenant de la légalisation et la taxation du cannabis devrait nette de l'État environ 1,4 milliards de dollars annuellement. Bien que cela ne suffirait pas à résoudre la crise budgétaire, il seraitutile.

Le budget de l'Etat est un jeu à somme nulle et les services doivent être financés. En omettant de légaliser le cannabis et l'impôt, l'Etat choisit de contourner les revenus potentiels. Vu d'uneautre manière, de garder cannabis est illégale, l'Etat doit réduire de 1,4 milliard de dollars en besoin de services publics ou augmenter les impôts d'autres de 1,4 milliards de dollars.

Voici uneliste des prestations de l'état de Californie pourrait acheter si elle a choisi de générer 1,4 milliard de dollars par la légalisation et la réglementation de l'utilisation du cannabis par lesadultes.

* Location de 23.000 enseignants, des policiers ou firefighters.1
* Donner la qualité de l'assurance maladie privée, avec des primes entièrement libérées, à 100.000 famille.2
*Fournir l'assurance maladie par SCHIP à 1 million de enfants3
* Soit 51.000 étudiants par an fréquentent une école Université de Californie à zéro de sa poche, y compris les frais de scolarité,livres, chambre et pension, de transport et d'autres costs.4
* Fournir à chaque cycle dans le réseau de la California State University, un autre état du système d'enseignement supérieur, avec 4.026 $,effectivement payer les frais universitaires pour 307.000 à temps plein undergraduates.5
* Les frais de scolarité Cut en 2250 $ pour chacun de premier cycle à peu près 600.000 et étudiants des...
tracking img