Tcf ecrit

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 24 (5878 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
经济原则

1) 钱
女人就业 :
Trouvaille de femmes qu'ils doivent travailler pour gagner assez d'argent pour prévoir leur famille.
Une fois qu'ils se marient, la majorité de femmes continuent de travailler puisque les embarras financiers d'installer une maison et d'établir un niveau raisonnable la vie exigent souvent deux revenus.
Ces équipements professionnels de soins des enfants viennent à uncoût et exigent souvent deux salaires héritant une famille à avoir les moyens.
En effet il pourrait discuter qu'en donnant à des mères l'occasion de travailler et gagner les enfants supplémentaires d'argent peuvent mieux être prévus que précédemment. Il y a plus d'argent pour des luxes et des vacances et une vie de famille plus bloquée est possible.
艺术 :
Les arts peuvent être une attractionimportante pour des touristes, introduisant le revenu considérable dans le pays.
La subvention de gouvernement des arts est inutile comme si l'art est assez bon, puis les gens payeront lui. Si l'art n'est pas assez bon pour être populaire, alors le gouvernement ne devrait pas le récompenser pour son échec.
L'art n'est pas un produit.
死刑 :
Il est meilleur marché de les tuer que pour emprisonnerpendant la vie.
Des prisons dans beaucoup de pays sont surchargées et sous-placées, et ce problème est rendu plus mauvais par des phrases de la vie ou des phrases de mort retardées pour des meurtriers.
全球化 :
La mondialisation a augmenté la prospérité du monde.
血腥运动 (sports de sang) :
Beaucoup de communautés rurales seraient dévastées par une interdiction de la chasse.
英语国际语言 :
Si chacunparlait la même langue il serait beaucoup plus facile que les personnes de se déplacer et travailler dans différents pays ou effectuent les uns avec les autres des échanges.
穿校服 :
Les parents trouvent souvent quelques articles uniformes, par exemple vestes, très cher comparés au reste de la garde-robe de leur enfant, et se plaignent ils peuvent ne jamais être usés en dehors de l'environnementscolaire.
控制人口 :
Ils identifient la commande de population en tant que des moyens à soulever des normes vivantes.
Si l'éducation ne réussit pas dans une échelle de temps, il peut être nécessaire de considérer d'autres mesures, telles que les incitations fiscales fiscales ou les paiements d'enfant-avantage pour de petites familles seulement.
童工 :
Cependant, dans beaucoup de pays les enfantstravaillent parce que leur besoin de familles le revenu supplémentaire, n'importe comment petits.
C'est un fait malheureux que beaucoup d'employeurs préfèrent employer les services des enfants simplement pour économiser l'argent en les payant moins que les adultes et c'est ce type d'exploitation qui devrait être découragé.
教育还是治疗 :
Il y a également un argument économique pour faire ainsi. Lesstatistiques démontrent la rentabilité de traiter une condition aux parties, plutôt que de retarder jusqu'à un traitement plus cher et plus prolongé est nécessaire.
旅游 :
Le tourisme est la plus grande industrie au monde. Il surpasse le commerce en huile, acier, et les armements en le dollar total évaluent et dans l'emploi créé.
Les sommes d'argent souvent grandes sont nécessaires pour attirer destouristes, ainsi l'investissement de capital d'équipement significatif peut être gaspillé.
太空 :
L'exploration de l'espace est un gaspillage de ressources.
Nos rêves de l'espace l'explorant sont un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre.
禁烟 :
Un nouveau point est que les gouvernements font dans le monde entier des bénéfices énormes à partir des impôts de prélèvement sur descigarettes. Ceci fournit les fonds qui sont employés pour des écoles de bâtiment, des hôpitaux et d'autres agréments publics.
Une autre question est que le tabagisme coûte des millions de gouvernements de livres en raison de le grand nombre de personnes qui ont besoin de traitement dans les hôpitaux pour des problèmes relatifs de tabagisme.

2 :就业问题!

女人就业 :
Ceci aide...
tracking img