Technologie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (1635 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2015
Lire le document complet
Aperçu du document
Technologie :

Je trouve que la technologie est trop présente dans nos vies. De nos jours, personne ne peut se passer de son portable, et je trouve ça dommage cat les gens ne se parlent plusvraiment. On est scotché à nos smartphone et tablette toute la journée, et il n’y a plus de communication entre les gens. Mais c’est vrai que la technologie a des avantages aussi, par exemple avec Interneton peut trouver toutes les informations que l’on veut, sur n’importe quel sujet juste avec un clic de souris. Et, de plus, grâce au téléphone portable on peut appeler et être appeler à n’importe quelmoment, comme ça si il y a le moindre problème on peut joindre nos parents ou amis.
Moi j’utilise mon portable surtout pour envoyer des messages et passer des appels, je ne l’utilise pas vraimentpour jouer à des jeux ou pour prendre des photos. Même si je ne suis pas accro à mon téléphone c’est vrai que ça me fait bizarre quand je ne l’ai pas à côté de moi ou dans ma poche.
Le plus grosproblème avec les téléphone portable c’est que ça coûte cher, et tout le monde veut un portable dernier cri, mais je dois dire que je trouve ça stupide de dépenser autant d’argent juste pour être à la modeavec son portable.
Je pense que la technologie joue un grand rôle dans notre vie quotidienne et je suis sûre que ça va devenir de plus en plus important.

Part time job :
Moi j’ai un petit boulot dansun café, j’y travaille le week end et pendant les vacances. J(‘aime beaucoup mon petit boulot car mes collègues sont très gentils avec moi, je trouven qu’il y a une bonne ambiance au café. Jetravaille quatre heures par jour et ma journée de travail consiste à prendre la commande des clients, les servir puis débarasser et nettoyer leurs tables. Pardois quand il y a beaucoup de monde dans le café,je dois aider en cuisine et faire la vaisselle. Même si j’apprécie beaucoup mon travail, il faut dire que c’est parfois fatigant et il faut que je sois toujours souriante et de bonne humeur avec...