Ted bundy

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1741 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
MOTIFS

Extraits d'une interview de tueur en série, sauf le Dr Robert D. Keppel, qui a pris Ted Bundy'd confession:

Q. Il est difficile pour le citoyen moyen de comprendre comment une personne comme Bundy peuvent obtenir la satisfaction sexuelle de réexaminer sépultures et interférer avec les cadavres en décomposition de ses victimes. Pouvez-vous décrire les motivations possibles derrièrede tels comportements?

J'ai répondu à cette question d'un millier de façons différentes au fil des années mais je pense que je me suis finalement venu à l'idée que personne ne sait vraiment, mais si j'avais à deviner, comme je l'ai écrit dans The Killers Signature, je pense que c'est un choix. Il a choisi de faire ce qu'il voulait faire et je ne pense pas qu'il aimait l'idée de tuer ou demutiler une jeune fille qui a appris à connaître pendant un certain temps. Je crois qu'il avait peur de cette sorte que l'a amené à froid armement les filles dès le départ, aussi vite qu'il pouvait afin de les avoir dans une position où il avait le contrôle total sur eux. Contrôle a été l'élément majeur ici, pour pouvoir arriver à ce assez tôt et puis le fait qu'il aimait ce qu'il faisait. La sensationde qui a été la possessivité dont il parle ce qui est probablement plus proche que vous allez obtenir pour arriver à avoir une compréhension de comment et pourquoi ces gens le faire. Il a aimé et il a choisi de le faire.

Q. Il est difficile pour le citoyen moyen de comprendre comment une personne comme Bundy peuvent obtenir la satisfaction sexuelle de réexaminer sépultures et interférer avecles cadavres en décomposition de ses victimes. Pouvez-vous décrire les motivations possibles derrière de tels comportements?

J'ai répondu à cette question d'un millier de façons différentes au fil des années mais je pense que je me suis finalement venu à l'idée que personne ne sait vraiment, mais si j'avais à deviner, comme je l'ai écrit dans The Killers Signature, je pense que c'est un choix.Il a choisi de faire ce qu'il voulait faire et je ne pense pas qu'il aimait l'idée de tuer ou de mutiler une jeune fille qui a appris à connaître pendant un certain temps. Je crois qu'il avait peur de cette sorte que l'a amené à froid armement les filles dès le départ, aussi vite qu'il pouvait afin de les avoir dans une position où il avait le contrôle total sur eux. Contrôle a été l'élémentmajeur ici, pour pouvoir arriver à ce assez tôt et puis le fait qu'il aimait ce qu'il faisait. La sensation de qui a été la possessivité dont il parle ce qui est probablement plus proche que vous allez obtenir pour arriver à avoir une compréhension de comment et pourquoi ces gens le faire. Il a aimé et il a choisi de le faire.

Q. Quelle était la motivation Premier Bundy et comment at-il commencé?Je pense que sa motivation première était le contrôle et la possession. Quand vous regardez ses tentatives antérieures et ses premières expérimentations avec les assassiner, comme il le dit Steve Michaud, il allait derrière quelqu'un et de les frapper sur la tête avec un deux par quatre, juste pour voir ce qu'il a ressenti.

A l'époque c'était quelque chose qu'il a été horrifié à propos,mais quand ce horrification dissipa, il se sentait bien à ce sujet. Voilà comment il a commencé, il se conditionnée à lui et il a commencé tôt. Dans les entretiens que j'eus avec lui juste avant sa mort, il parlait de trois autres victimes, mais après avoir commencé à parler de l'un d'eux étant en 1973, il se surprit et ne parle plus. Nous avons des cas datant de 1968, qu'il peut être responsable.Il y avait deux hôtesses de l'air qui ont été attaqués dans le Queen Ann Hill à Seattle et il avait l'habitude de vivre à travers le Pont Fremont de Queen Ann Hill et l'habitude d'aller droit par leur appartement sur le chemin de son travail dans le magasin Safeway à Queen Ann. Je pense qu'il était un suspect bon pour ceux qui ont également été bludgeonings où une fille a été assassinée et...
tracking img