Teg lettre motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1076 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 mai 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Société Fontaine de jouvence 
Travail dans la recherche du rajeunissement depuis toujours

RECRUTE

La nouvelle équipe de la Société «  Fontaine de Jouvence » à besoin d’un cobaye humain pour tester sa formule révolutionnaire «  jouvence plus ».
Cette formule à base de concentré intense d’eau de fontaine de jouvence vous donne deux possibilités.
La première possibilité réside dans lasauvegarde intégrale ou non de vos souvenirs.
La seconde possibilité s’effectue par le biais d’une innovation majeur récente en matière de rajeunissement. Il est maintenant possible de rajeunir jusqu'à la date arrêtée par vos soins.
Vous devrez motiver votre demande et exposer la raison de votre décision. Votre réponse sera examinée par un collège de psychologues qui donneront leur approbationà votre projet.
Bonne chance à tous les candidats, et que le plus motivé rajeunisse !

Toute l’équipe de la société Fontaine de Jouvence



Postulez pour retomber en enfance

Nicolas Padechance
4 rue du calvaire
06666
Maléttencourt
0627011515
Fait à Maléttencourt le 7 avril 2009

Objet : Candidature spontanée au poste de cobaye humain

A l’intention de toute l’équipede « Fontaine de Jouvence »

Monsieur, cher Monsieur

Je réponds à votre offre d’emploi trouvé sur le site «  dernier recour.com » concernant la recherche d’un cobaye humain pour tester votre nouvelle formule. Il se trouve que cette annonce me convient tout à fait. En effet il y a cela 1 ans environ vous avez déjà paru cette offre d’annonce pour la formule précédente. Je ne me suis pasmanifesté puisque cette dernière formule ne me donnez pas la possibilité de choisir mon âge.

Je suis actuellement sans emploi et j’ai 55 ans. Inutile de vous dire qu’a mon âge je n’ai pas la moindre chance de retrouver un emploi dans ma branche d’activité qui est la gestion de société de courtage. Je viens de divorcer, le bail de mon appartement arrive à son terme et cerise sur le gâteau, on m’adiagnostiqué un cancer du sein. Je ne savais même pas que l’homme pouvait être touché par cette forme de cancer.

Ma vie à été un long fleuve tortueux, major de la promo de la prestigieuse université de Stanfort. Je n’ai jamais pu accéder aux plaisirs de la jeunesse, avoir des amis, une petite copine, sortir en boite, manger dans une gargote pas chère ou les gens forment une famille. Bref à lasortie de l’université je me suis fait recruter par une sous branche de Lehman Brothers, j’ai grimpé les échelons à coût d’heures supplémentaire non rémunérées et de nuits de sommeil « oubliées ». Après tous ces efforts j’ai été nommé responsable de cette société de courtage. Pendant 10 ans j’ai donc laissé de côté ma vie sentimentale et relationnelle. Négligeant ma famille et ma santé.

Masecrétaire partant en retraite je me suis vu attribuer une jeune femme arriviste et carriériste. Un verre de Cognac et trois tasses de café plus tard je sortais avec cette jeune et ravissante demoiselle. Après un nombre de tasse de café incalculable nous avons décidé de nous marier. Commence alors la plus belle période de ma vie, une superbe villa sur Miami avec des belles voitures dans des beauxgarages, une quantité énorme de relations grâce à mon ex femme, les vacances dans les plus beaux pays du monde avec hôtels de luxe champagne et caviar. Nous commencions à faire des projets pour étendre notre famille quand j’ai été de nouveaux promut au poste de directeur général de toutes les sociétés filiale de Lehman Brothers. Mon ex femme été contente au tout début de ma promotion, mais lasituation s’est détériorée : finis les vacances de luxe, les sorties le soir, ou les nuits complète à dormir d’un sommeil léger et profond. Maintenant je pensai travail, je dormai travail et je mangeai travail.

Puis, soudainement, l’événement fatidique arrive, le 15 sep 2008 Lehman Brothers fait faillite, je perds l’intégralité de mes stocks options, j’entends la ligne direct avec les hauts...
tracking img