Telechargement illegal

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (334 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il semble que les réclamations des compagnies de musique que le téléchargement illégal va tuer l'industrie et les revendications des artistes qu'ils sont les prive de leurs redevances. Une famillequi a été pris pour le téléchargement devront payer une lourde amende. Et, si les parents avaient refusé de payer une compensation aux sociétés d'enregistrement, ils auraient été persécutés. Les parentspréfèrent payer une indemnité plutôt que d'aller devant les tribunaux. Aujourd'hui, les compagnies de musique voir la baisse des revenus et l'augmentation de l'enregistrement (bootlegging illicites)et exige l'application de la loi répondre. Mais, si les dossiers étaient moins chers, les jeunes ne serait pas téléchargement va tuer l'industrie, les téléchargements ont considérablement réveillé.L'industrie musicale n'a pas reconnu le marché a changé.
Afin de mettre un terme au téléchargement illégal, on peut imaginer qu'une amende pourrait être une solution. Si l'amende est personnellementadressée aux jeunes, mai elle peut être un effet dissuasif à poursuivre cette activité. Au cours d'une discussion sur les méthodes d'empêcher les utilisateurs d'ordinateurs qui dépose illégalement dela musique change et de films sur internet, demandait aux cadres des compagnies de musique de technologie sur les moyens d'endommager les ordinateurs impliqués dans le commerce tel dossier. Desjuristes ont déclaré que toute attaque de ce genre constituerait une violation de loi fédérale anti-piratage lois.
Les droits des titulaires de droits d'auteur doivent être protégés, mais certains remèdesdraconiennes qui ont été proposées créeraient plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait.
Pour conclure, les amendes et les poursuites au civil contre le téléchargement illégal sont inefficaces, enoutre loi rendant le téléchargement illégal est inefficace est un déchargeur qui n'a aucun moyen de savoir ce que la musique est légal et ce qui est protégé. Les gouvernements peuvent essayer...
tracking img