Temoignages shiatsu

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (889 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
TEMOIGNAGES

Danielle, 44 ans (Lamentin)

« J’ai été très heureuse de découvrir le zen-shiatsu avec Patricia, j’ai l’impression d’avoir bénéficier de quelque chose d’extraordinaire de vital et defort. Dès la première séance, j’ai ressenti une régression du stress qui s’était installé dans mon corps, la réduction des tensions musculaires, le soir même une meilleur gestion de mon sommeil,après chaque séance je n’ai qu’une envie, dormir sans faire de détour par la télévision. »

Catherine, 47 ans (Trinité)

« Je suis allée voir Patricia, suite à un accident qui m’a profondément ébranlé,ce qui a réveillé des douleurs récurrentes au ventre qui surviennent depuis des années, dès que je subi un traumatisme. Cette fois ci, les douleurs étaient à la limite du supportable. J’ai souventpris des anti-inflammatoires, mais je préférais éviter le plus possible. Pendant la première séance de shiatsu, très rapidement j’ai senti les douleurs diminuer, s’atténuer et disparaître, j’ai dormitoute la nuit d’un sommeil profond, mon ventre était léger. Une semaine plus tard, une douleur est revenue, mais moins intense qu’avant. Au fur et à mesure des séances de shiatsu, la douleur c’estcalmée et aujourd’hui quelques mois plus tard, plus rien. »

Manuella, 39 ans (Lamentin)

« Ma première séance avec Patricia a eu lieu mi novembre 2005, alors que j’étais au creux de la vague à caused’une énième rhinite allergique additionné à mes problèmes personnels et professionnels. Sentant que je n’avais virtuellement plus aucune énergie en moi, Patricia se mit au travail. En deux jours, je mesentis mieux, ce qui m’encouragea à poursuivre mes séances avec elle. Au bout de la troisième séance, il devint évident que ses séances de shiatsu faisaient une énorme différence pour moi et ma santé.Je suis passée de zéro énergie et dormir presque toute la journée dès que j’en avais l’occasion, à être capable d’organiser et gérer un nouveau départ dans ma vie. En mars, j’ai commencé un...
tracking img