Tendances culinaires

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (284 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Tendances culinaires 2011Retrouvez 5 duos de saveurs hauts en couleurs et leurs 10 recettes pour une année 2011 encore plus gourmandeCette année encore la marque Ducros sedécarcasse pour vous donner ses tendances culinaires 2011.

5 duos de saveurs pour surprendre vos papilles que vous retrouverez surement dans les recettes gourmandes proposées auxmenus de vos bonnes tables.

Ces tendances culinaires sont pour la quatrième année consécutive concoctées par les experts Ducros en collaboration avec des grands noms de lagastronomie européenne.

Cette année pour les parisiens la marque Ducros s'est associée à la Cuisine Fraich'Attitude pour la mise en place d'ateliers culinaires mariant ces 5duos aux fruits et légumes. Cinq ateliers culinaires qui vous permettront de travailler ces nouvelles alliances gustatives.

Et pour tous ceux qui ne pourront se rendre à cesateliers, Ducros et les chefs vous proposent des recettes créatives et gourmandes à tester au plus vite dans notre rubrique recettes.



5 nouveaux duos parfumés à déclinerselon vos inspirations et au gré de vos envies :



Ciboulette et noix de cocoUne combinaison résolument contemporaine et aromatique. La noix de coco a depuis déjà quelquesannées trouvé sa place dans de nombreuses cuisine dans les recettes salées. Marié à la ciboulette on découvre ici la richesse d'une combinaison étonnante apte à relever lesplats salés les plus variés. La fraîcheur piquante de la ciboulette s'accorde à merveille au crémeux de lait de coco, vous pourrez en user et en abuser pour accommoder des plats àbase de poulet ou de fruits de mer.

Recettes à réaliser avec ce duo :

Lotte Ciboulette et Lait de Coco
Gambas Croustillantes à la Noix de Coco et Dip Mangue Ciboulette
tracking img