Tension sexuelle mode d'emploi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 20 (4803 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Art de Séduire

TENSION SEXUELLE: MODE D'EMPLOI

Maxx, avec la participation de Playboy

Tension Sexuelle: Mode d'emploi
www.ArtdeSeduire.com 1

Art de Séduire
« Tension Sexuelle: Mode d'emploi »

L’ebook « Tension Sexuelle: Mode d'emploi » a fait l’objet d’une déclaration auprès de la SACD en septembre 2009. Tous les droits de l’Ebook « Tension Sexuelle: Mode d'emploi» appartiennentà Bluesteel Interactive et à ses gestionnaires. L’ebook « Tension Sexuelle: Mode d'emploi » est protégé par les dispositions du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, copie ou modification des contenus de l’ebook à des fins autres qu'un usage privé n'est possible qu'après autorisation écrite des gestionnaires de Bluesteel Interactive Toute reproduction ou modification du contenude L’ebook « Tension Sexuelle: Mode d'emploi» sous quelque forme que ce soit, non autorisée par les gestionnaires, est strictement interdite et passible de poursuites civiles ou pénales qui répriment en particulier les atteintes au droit d'auteur, aux droits voisins, aux droits des producteurs de bases de données ainsi qu'aux systèmes de traitement automatisé de données. Avertissement : pouréviter que « Tension Sexuelle: Mode d'emploi » ne termine sur une plateforme d’échange de contenu peer to peer de manière illégale, chaque ebook possède une clé d’identification unique cachée et le propriétaire de chaque ebook peut ainsi être identifié. De toutes les façons, je vous assure qu’une fois que vous aurez découvert les conseils et astuces de l’ebook, vous n’aurez pas envie que la terreentière s’en empare ! Au contraire, vous tiendrez à garder ce nouveau savoir pour vous. Bluesteel interactive © tous droits réservés

Tension Sexuelle: Mode d'emploi
www.ArtdeSeduire.com 2

Art de Séduire
Introduction

A

vez-vous déjà pensé à ce qui crée « l’étincelle » lors d’une

interaction avec une femme? Quel élément charge l’atmosphère en électricité sexuelle lorsque vous discutezensemble? C'est la tension sexuelle, et une fois que vous aurez bien compris de quoi il s’agit, il vous sera possible de la créer délibérément. J’ai lu de nombreux articles qui cherchaient à expliquer comment aborder efficacement les femmes. Certains misent tout sur la bonne technique. D’autres mettent en avant la nécessité d'avoir un bon inner game. Je pense qu’ils ont tous raison. Néanmoins, dansle cas qui nous intéresse, la technique n’a rien à voir avec des gestes ou des paroles spécifiques. Il s’agit ici d’avoir le bon timing et de faire preuve de sang-froid.

Tout d'abord, quelles sont vos intentions ? Cherchez-vous à vous faire une nouvelle amie ? Une nouvelle copine avec qui bavarder au téléphone ? Allez-vous essayer ensemble de percer les secrets de l’univers ? Probablement pas.Vos intentions sont d’ordre physique. La drague est un jeu physique. Son but est souvent le sexe. Avez-vous déjà été tellement excité par une fille que, quoi qu’elle dise, vous aviez envie de coucher avec elle ? Il vous fallait l’avoir, et rien n’aurait pu vous faire changer d’avis. Ce désir est la base de toute tension sexuelle.

Tension Sexuelle: Mode d'emploi
www.ArtdeSeduire.com 3

Artde Séduire
Je ne suis pas en train de vous conseiller de laisser libre cours à votre excitation sexuelle lorsqu’une femme vous plait mais ce désir primaire est fondamental si vous voulez créer l’étincelle qui fera toute la différence. Nous allons voir par la suite comment vous servir efficacement de votre désir. Gardez aussi à l’esprit que pour qu'il y ait une tension sexuelle, il faut qu'il y aitattraction... des deux côtés ! Pas besoin de vous expliquer ce qui vous attire, vous. Mais en ce qui la concerne, c’est la dominance et le mystère qui seront les clés de son attirance pour vous.

La Tension Sexuelle : un sujet souvent abordé et rarement compris
Une forte tension sexuelle est essentielle lorsque vous voulez accélérer les choses pour parvenir à une interaction physique....
tracking img