Test, pour voir comment ca fonctionne

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (282 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
L'alcool venait de finir ce qu'il restait de conscient en moi. Ce n'était maintenant plus que mes pulsions qui géraient l'avenir de macarcasse.
La rue était vide. Seuls moi et Miatello marchions en hurlant sur les pigeons. J'avais trop souffert, déjà, de leur présence. Cecijustifiant cela, j'avais grand plaisir à les voir s'envoler. Fini de rire. J'ai lapé ma fin de verre, l'ai jeté au loin pour qu'il ne meperturbe plus et suis rentré dans le Thyel.
L'endroit puait la chatte dansante. Au premier abord, pas de pucelle. Jusqu'à ce que celle làm'approche. Elle s'appelait Tania, et n'avait visiblement pas baisé depuis un bon bout de temps avec un mec de mon gabarit. Ca me faisait bienplaisir d'ailleurs. Ca fait tellement de temps que je ne m'étais plus rien mis sous la dent. Elle n'a rien voulu savoir sur ma vie. Moi nonplus d'ailleurs. 
- Je m'en fous, ce que j'aime, c'est la baise, qu'elle a lâché avec son accent russe.
Je n'allais pas la contrarier sur cepoint-là.
- On baise chez toi ou chez moi?
- Ici.
Elle s'est fendu la pêche en voyant mon regard. Ca tombe bien, j'avais bien envie deconsommer son corps direct. Je ne me suis pas demandé comment elle aurait pu accéder à cette partie de la boite. Tout ce qu'y m'importait,c'était sa main qui malaxait ce qui me caractérisait sans que je n'ai rien à demander. Je me sentais maîtrisé par elle. Je n'aime pas ça. 
tracking img