Test

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 83 (20548 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
MC

Compteur numérique K700

Guide d’utilisation
Version canadienne française

SV61504 révision C © 2008 Pitney Bowes Inc. Tous droits réservés. Ce livre ne peut pas être reproduit en tout ou en partie de n’importe quelle façon que ce soit ou stocké dans un système de stockage quelconque ou encore transmis d’une façon quelconque, soit électronique ou mécanique, sans l’autorisationécrite expresse de Pitney Bowes. Nous avons déployé tous les efforts possibles pour veiller à la précision et à la pertinence de l’information que contient ce guide. Toutefois, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des erreurs qu’il peut comprendre ou des éléments qui ont pu être omis durant la rédaction, ni de la mauvaise utilisation ou de la mauvaise application de nos produits. En raison denotre programme d’amélioration continue des produits, les spécifications relatives à l’équipement et au matériel ainsi que les fonctions de performance sont modifiables sans préavis. Il est possible que votre compteur numérique ne comporte pas certaines des fonctions décrites dans ce guide. Les fonctions offertes varient en fonction du modèle de votre compteur, des options installées, de laversion du logiciel, de la programmation du compteur et du pays pour lequel il est conçu. E-Z Seal et Télé-recharge sont des marques de commerce ou des marques déposées de Pitney Bowes Inc. ENERGY STAR est une marque déposée de la United States Environmental Protection Agency.


Conformté à la parte 2 du paragraphe 2 1077 des règles du FCC Ce compteur numérique K700 est conforme à la partie 15des règles du FCC. Son exploitation est assujettie aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer de brouillage nuisible et (2) cet appareil doit accepter tout brouillage reçu, dont le brouillage pouvant causer un fonctionnement non désiré. Partie responsable : Pitney Bowes, 1 Elmcroft Rd., Stamford, CT 069260700, (800) 522-0020. NOTA : Des essais effectués sur cet équipementont démontré qu’il respecte les limites d’un dispositif numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles du FCC. Ces limites sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre le brouillage lorsque l’équipement est exploité dans un environnement résidentiel. Cet équipement produit, utilise et peut émettre des fréquences radio et risque de brouiller les communications radios’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions du guide d’utilisation. Toutefois, il n’y a aucune garantie que l’appareil ne brouillera pas les communications radio dans le cas d’une installation particulière. Si cet appareil brouille la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en mettant l’appareil hors tension puis en le remettant sous tension, l’utilisateur estencouragé à tenter d’éliminer le brouillage par le biais de l’un des moyens suivants ou plus. • • • • Réorienter ou déplacer l’antenne de réception. Accroître la distance séparant l’équipement du récepteur. Brancher l’équipement dans une prise faisant partie d’un circuit différent de celui qui alimente le récepteur. Consulter le dépositaire ou un technicien radio/télévision qualifié pour obtenirde l’aide.

MISE EN GARDE : Les changements ou les modifications que n’a pas expressément approuvés la partie responsable de la conformité (Pitney Bowes) risquent d’entraîner l’annulation du droit de l’utilisateur de faire fonctionner cet appareil. Cet équipement doit être utilisé de concert avec un câble USB blindé pour être conforme aux limites prescrites. Il est interdit d’utiliser un câblenon blindé. Conformté du modem du K700 à la parte 68 des règles du FCC Cet appareil est conforme à la partie 68 des règles du FCC et des exigences qu’a adoptées l’ACTA. Une étiquette figurant au dos de cet appareil présente, entre autres renseignements, un identificateur du produit affiché dans le format suivant US:AAAEQ##TXXXX. S’il est demandé, ce numéro doit être fourni à la compagnie...
tracking img