texte francais/espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (462 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 octobre 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
je vais vous raconter mon voyage en Tunisie,
Quand je suis arrivé avec un ciel bleuté à Djerba, en Tunisie, je trouvais pas de taxi donc je suis allé à un kiosque en face de l'aéroport, mais lemonsieur ne savait pas où ils étaient vu que les taxis ont du se déplacer d'entroit à cause de travaux. Soudain, j'ai vu une hotesse de l'air donc je lui ai demandé et elle m'a dit qu'il fallait aller aufond de la rue et ils étaient là.
Pendant la route vers l'hotel ... j'ai vu pleins de choses comme, un souque où il y avait des petit "magasins" ou des stands qui vendaient des huile d'olive, desabricots, du sucre, des carrotes! Puis à part le souque j'ai vu différents quartiers riches et pauvres. Il y avait des panneaux avec des algèbres arabes, comme les chiffres, etc... Finalement, je suisarrivé à l'hotel et je lui ai demandé le tarif.
Là-bas, il y avait des macons qui devaient finir de construire une nouvelle partie de l'hotel. Il y avait aussi le maire attendait les nouveauxtouristes, j'étais enchanté. Enfin j'ai vu ma chambre composé d'un divan, un tapis, une télé et aussi d'un tambour et d'une guitarre.
Puis j'ai passé une semaine formidable comme ça en allant à la mer,rester à l'hotel, sortir visiter un peu autour etc... je crois que j'ai passé l'une de mes plus belles vacances.


Te voy a contar sobre mi viaje a Túnez
Cuando llegué con un cielo azul en Djerba ,Túnez , no encontré un taxi , así que fui a un quiosco en frente del aeropuerto , pero el hombre no sabía donde fueron vistos como los taxis han tenido que desplazarse entraba a causa del trabajo . Derepente , vi a una azafata , así que le pregunté y ella me dijo que tenía que ir a la parte inferior de la calle y que estaban allí.
En el camino al hotel ... He visto muchas cosas como un tira yafloja donde había pequeñas "tiendas " o puestos de venta de aceite de oliva, los albaricoques , el azúcar, las zanahorias ! Luego comparta el tirón que vi varios barrios ricos y pobres . Había...