Theatre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (612 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Adrien 3b
Suze

Rapport de Stage
Chez
Camita Coiffure

2009/2010

Rapport de stage

SOMMAIRE :

Présentation de l' entreprise
Déroulement du stage
Points positifs &points négatifs
Conclusion


Rapport de stage

Présentation de l'entreprise :

Mon stage s'est déroulé chez Camita Coiffure, dont l'adresse est au 20 rue Fontaine Galerie Rosalie àSaint-Denis (93200). La patronne de cette entreprise se noidi.

Lundi 7 décembre 2009 :

Le matin je suis arrivée avant à l'heure . Il n' y a pas de clientièle , juste une coiffeuse et uneautre stagière se nommant Cassandra. Nous regardâmes la télévision. 20 minutes plus tard il y eu une dame voulant se faire un shampooing + un tissage ( implantation de cheveux synthétique cousu avec dufil ). Je l'accueillis en lui disant bonjour , je pris son manteau , je lui indiqua où s'asseoir . Je fis des fils pour le tissage et je passa le balais. L'après-midi , je fis encore des fils àtissage , accueillir les gens , passer le balais , tresser les bouts des mèches.

Mardi 8 décembre 2009 :

Le matin j'arrivais avant l'heure de l'ouverture du salon . La clientèle arriva vers les11h. Mes activités étaient répétitives ; sauf ce jour je fis un shampooing. Je regarda la télé.
L'après-midi , je detressais les cheveux d'une cliente et je lui lavais les cheveux. Je fis encore desfils pour tissage et pour finir la journée je passais le balais.

Mercredi 9 décembre 2009 :

Le matin , il y avait plus de monde que les deux jours précédents. Je fis les même actions qued'habitude.
L'après-midi, je fis les même actions ausssi. Mais certains clients revenaient car ils étaient pas satisfaits des coiffure qu'ils avaient faits ou pour les ongles , car ils ne restaientpas fixe. Il y a eu de nombreux conflits entre les coiffeurs et la clientèle.

Jeudi 10 décembre 2009 :

Le matin , il y avait beaucoup de personne , le salon étaient remplis , il n'y...
tracking img