Tpe oral prostitution

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (518 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
- Bonjour Cécile N., je me présente je m'appelle marie et je suis journaliste. J'aurais voulu vous interviewer sur votre passé étudiant. Nous voudrions savoir comment êtes vous passer à l'acte etdans quelles conditions. Tout d'abord, de quel milieu venez vous et quel école avez vous pu acquérir?
je viens d'une famille modeste, mes parents sont ouvriers, c'est pourquoi durant mes année delycée , j'ai travaillé durement afin d'intégrer dans une bonne école , j'ai réussi et suis rentré dans une école de commerce a B.
- En sachant que ces écoles sont souvent situés dans les grandes villes,vous avez du partir de votre maison familiale pour vous installer dans un appartement ou autre. Mais cela a été difficile ?
Oui j'ai été dans l'obligation de déménager à B.
Le prix des étudesainsi que des loyers sont élèves, et l'argent que me verser mes parents ne suffisait pas. C’est pourquoi j'i d'abord commencer par travailler au Macdonald mais c'est un travail difficile qui demande dela concentration, une seule minute d'inattention m'a été fatale.
... c'est pourquoi j'ai été dans l'obligation de débuté la prostitution.
- Vous avez alors choisis la prostitution comme solutionpour subvenir à tous vos besoins ?
Au début ce n'étais pas mon intention de me prostitué régulièrement mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était une façon pus facile de gagner del'argent, de me nourrir et de payer mes études.
- Mais qui vous en a donné l’idée de commencer? N’est ce pas une réflexion très difficile face à cet engagement ?
J’avais une amie a l’université, quielle même pratiquer la prostitution lorsque que je lu ai parlé de mes problèmes financiers elle m'a alors parler de la prostitution. Au départ c'était pour moi impossible de commencer, mais j'ai finipar le faire. ma plus grosse erreur..
- Comment avez-vous pu supporter le fait de vendre votre corps à des inconnus ? Quel était votre but précis ?
À vrai dire je n'ai jamais accepté que ces...
tracking img