Traduction en espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (286 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il était une matinée ensoleillée d'un homme qui était assis dans un coin petit-déjeuner tête de ses œufs brouillés pour voir une licorne blanche avecune corne d'or tranquillement culture des roses dans le jardin. L'homme monta dans la chambre où sa femme dormait encore et la réveilla. «Il ya unelicorne dans le jardin, dit-il. »Restos roses." Elle ouvrit un œil hostile et le regarda.
"La licorne est un animal mythique, dit-elle, et lui tournale dos. L'homme marchait lentement l'escalier et dans le jardin. La licorne était toujours là, et maintenant il a été la navigation parmi les tulipes.«Ici, licorne, dit l'homme, et il arracha un lys et le lui donna. La licorne le mangea gravement. Avec un cœur élevé, parce qu'il y avait unelicorne dans son jardin, l'homme monta et réveilla sa femme. "La licorne", at-il dit, «a mangé un lys». Sa femme s'assit dans son lit et le regardafroidement. "Vous êtes un benêt, dit-elle,« et je vais vous mettre dans le benêt-trappe. "
L'homme, qui n'avait jamais aimé les mots «benêt» et«booby-trappe», et qui les aimait encore moins par un matin lumineux quand il y avait une licorne dans le jardin, réfléchit un instant. «Nous verrons cela, dit-il.Il se dirigea vers la porte. "Il a une corne d'or au milieu de son front, lui dit-il. Puis il retourna dans le jardin pour regarder la licorne, maisla licorne était parti. L'homme s'assit au milieu des roses et s'endormit.
Dès que le mari était sorti de la maison, la femme se leva et s'habilla
tracking img