Traduction espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (334 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
frida était habillé avec une jupe et un haut blanc. son neveu portait un costard. frida et son neveu sont montés dans l'autobus. et nous avons vu une femme avec sonenfant et elle portait une sorte de robe. un homme était habillé avec un costard et on a vu aussi un adolescent qui avait un oiseau bleu dans la main droite. il y avait unmonsieur qui avait deux pinceaux et de l'or en poudre dans un morceau de journal. soudain, le bus a doublé le tramway et comme le bus voulait tourne à gauche, le tramwayrentre dans le bus. et en poussant le bus, celui-ci s'est pris un immeuble. les vitres se sont cassées. l'oiseau s'envola. frida est tombé dans le coma et la barre quis'est cassée a traversé son corps. Cet accident me paraît terrible pour la vie de Frida. pour moi frida a quand même eu de la chance de rester en vit même si ça sera dur pourle futur.

Frida fue vestida con una falda y un alto blanco. Su sobrino llevaba un traje. Frida y su sobrino subieron en el autobús. Y vimos a una mujer (indienne) consu niño. Un hombre fue vestido con un traje y vimos también a un adolescente que tenía una ave azul en la mano derecha. Había un obrero que tenía dos pinceles y de oroa polvo en un pedazo de periódico. (Une ménagère qui portai une robe) De repente, el autobús dobló el tranvía y como el autobús quería gira(filma) a la izquierda, eltranvía vuelve al autobús. Y empujando el autobús, éste se puso un edificio. Los cristales se rompieron. El ave despegó. Frida cayó en el coma y la barra que se rompióatravesó su cuerpo.
Este accidente me parece terrible para la vida de Frida. para mí frida tuvo suerte a pesar de todo de quedarse lo vive aunque esto será duro para el futuro.
tracking img