Traduction histoire d'amour en allemand

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (844 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je me trouve tout près d'elle, mais je ne le sais pas encore... Mon cœur cherche sa moitié, mais je suis trop jeune pour m'en rendre compte! bien trop jeune..
Je suis actuellement au collège ,j'aime pas trop les cours, mais bon c'est comme ça, il faut bien que je m'y intéresse pour arriver à quelque chose dans ma vie..J'aime être avec mes amis, ils sont tous aussi fou que moi je le sais c'estpour ça que c'est es amis!!Je n'aime pas trop les filles, enfin pas encore...Je les trouve débiles, et trop craintives mois j'aime l'aventure! Mais ce jour là je ne savais pas que mon destin allaitchanger!
Je m'apprêtais à entrer dans la permanence car mon professeur était absent mais aujourd'hui nous avons dut aller à la cantine car il y avait trop de monde. Là je m'assois avec Matthieu commed'habitude et je reçoit un petit mot plié qui me demandé comment je m'appel, alors je répond mais je ne sais même pas à qui le donner je ne savais pas d'où il venait..Mais mon cœur c'est mit à battreje n'avais jamais ressenti ça personne ne c'était encore intéressé à moi de cette manière. Et là je l'aperçue elle me regardé de ses petits yeux bleus elle se trouvait à quelques tables de moi, maisje n'osais pas affronter son regard alors le mot je lui ai fait passer. J’ai vu son regard s'illuminer et un grand sourire sur ses lèvres, et là je compris que c'est elle, elle qui me faut pour lereste de ma vie. Je suis jeune mais je suis fou, fou d'elle.
Je ne la connais même pas mais je suis prêt à faire un pas vers elle pour découvrir qui elle est et pourquoi elle a pris mon cœur..Je peuxappelé ça un coup de foudre! Car oui, j’ai osé, je me suis approché et sans rien dire je l'ai embrassé!
Depuis ce jour nous avons avancé, j’ai aujourd'hui dépassé la majorité et je suis toujoursemprisonné dans mes sentiments. Toujours aussi amoureux, je ne pourrais sans doute jamais expliquer pourquoi mais je sais que c'est elle, celle qui me rend et qui me rendra heureux..Il n'y a que...
tracking img