Traduction texte bac anglais 2010

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (981 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La première personne qu'elles connaissaient qui est revenu à la maison pendant sa permission était Bill Monroe d'Emerald Street et il a été suivi par un garçon de Park Groove Street puis un de surEldon Terrace, ce qui a semblé injuste car Albert s'était engagé avant n'importe lequel d'entre eux. Il y avait un grand à - font un jour parce que Bill Monroe n'était pas retourné quand il devraitavoir fait et ils ont envoyé des policiers militaires pour le reprendre. Sa mère a défendu la porte d'entrée avec une poignée de balai et a dû être soulevée de la voie par les policiers militaires, un àchaque coude et Nell, qui est arrivée de rentrer à la maison à pied du travail le long de la Rue Verte à l'époque a rappelé des obsèques de Percy.
Elle avait un nouveau choc quand les policiersordinaires, civils ont apparu de nulle part et pour deuxième Nell a pensé que c'était Percy. Pendant un moment ridicule elle s'est j,hlhliyioyoidemandée s'il était revenu pour lui demander pourquoi il yavait une petite perle et un anneau de grenat sur son doigt d'engagement au lieu des puces(chips) de saphir il lui avait donné qui a été maintenant enveloppé dans le papier de soie et mettre À l'arrièrede son tiroir(dessinateur).
Bill Monroe a été traîné de finalement et Nell ne s'est pas attardée(persistée) dans la rue. Elle s'est senti embarrassée pour lui parce qu'elle avait vu leregard(l'apparence) de terreur sur son visage et avait pensé comment terrible il doit devoir être un tel lâche et comment non patriotique aussi - et elle a été étonnée combien de femmes se sont approchées de Mme.Monroe, qui faisait rage et criait et criait sur son seuil et l'a dit elle qu'elle avait agi bien.
Frank est venu à la maison après la deuxième bataille d'Ypres; il avait été à l'hôpital dansSouthport d'un pied septique et a donné au congé de quelques jour avant d'aller bach au Front. Il était étrange(impair) parce qu'avant la guerre ils l'avaient à peine connu vous savez qu'il a ressemblé à...
tracking img