Traduction d'un projet architectural (the umbrella)

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (480 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Traduction
Document : Project d’architecture « The Umbrella »
http://www.ericowenmoss.com/index.php?/projects/project/the_umbrella/

The Umbrella
Culver City, Californie
The Umbrella était àl'origine conçu comme un balcon d'extérieur destiné à la représentation de "Green Umbrella", une série de concerts expérimentaux organisés par l'Orchestre Philharmonique de Los Angeles. L'objectifprincipal de cette création était de fournir un lieu extérieur pour un petit nombre de musiciens qui représenteraient sur le balcon pour un public assis en dessous. L'intérieur était conçu pour abriterdifférentes performances, de petits groupes à des orchestres de 30 à 40 personnes.

Espace représentations
"The Umbrella" lui-même est une mosaïque de paneaux de verre feuilleté montés sur unestructure en métal au-dessus d'une plateforme en plein air et des escaliers. Le verre était disposé de façon à abriter les musiciens et améliorer leur acoustique. Une large portion du terrain adjacent aubatiment était destinée à accueillir des scènes amovibles et des sièges pour le public, les artistes ou des musiciens supplémentaires. "The Umbrella" a servi à la fois de scène et de décor pour un bonnombre d'événements, comme le rassemblement de l'American Heart Association et la cérémonie des American Planning Awards.

Espace bureaux
L'Orchestre Philharmonique de Los Angeles a quitté le projetquand le Disney Concert Hall du centre-ville de Los Angeles a été réouvert. Le bâtiment est désormais le quartier général d'une société du domaine de l'internet et de l'infographie. L'établissement aété énormément revisité, éliminant l'espace de représentation intérieur afin de satisfaire le nouveau propriétaire. En raison du fonctionnement de l'entreprise, les exigences du nouvel agencementincluaient un grand nombre d'utilisations différentes, commes des espaces de production ouverts, des bureaux privés, des salles de conférence, des salles d'exposition, des cuisines ou encore des salles...
tracking img