Traduction

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2969 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Page 1 Page 1 |
OBDToolStore.com– U581 (September 2007 New Version)
Précautions et avertissements:
Pour prévenir des blessures ou des dommages à des véhicules ou l'outil de voitures, de lire ce mode
premier manuel et d'observer les précautions suivantes.
1.Les un moteur est en marche, il produit du monoxyde de carbone, un gaz toxique et toxique. À prévenir les blessures graves ou lamort par intoxication au monoxyde de carbone, d'exploiter le seul véhicule dans un bien aéré.
2. protéger vos yeux des objets propulsés ainsi que des liquides chauds ou corrosifs, toujours porter une protection oculaire de sécurité.
3. 3.
Tenir les cigarettes, étincelles, flammes nues et autres sources d'ignition opposé du véhicule. Gardez un Produit chimique sec (classe B) extincteurnominale de l'essence, produits chimiques et les incendies électriques dans les travaux région.
 
4.Connecting ou de débrancher l'équipement d'essai lorsque le contact est ON peut endommager test l'équipement et l'allumage sur OFF avant de brancher le lecteur de code ou de débrancher le Code Reader à partir du véhicule de liaison de données du connecteur (DLC).
5.éviter d'endommager l'ordinateurde bord sur le véhicule lors de la prise des mesures électriques.
toujours utiliser un compteur numérique multi avec au moins 10megOhms de l'impédance.
6.Garder la voiture d'outils propres, secs et exempts d'huile, d'eau et de graisse. Utilisez un détergent doux sur un chiffon pour nettoyer l'extérieur de l'outil d'analyse, le cas échéant.
2. II-général de l'information OBD
2.1 Quelle estOBD-II?
O OBD-II représente On-Board Diagnostics, la génération II. C'est un ensemble de documents délivrés par la SAE - et ISO, qui décrivent l'échange d'informations numériques entre le bord d'émission- liées unités de contrôle électronique (UCE) de véhicules routiers et un système OBD-II outil d'analyse. OBD-II a également fait généralement référence à la physique sur système de diagnosticembarqué d'un véhicule, qui consiste en une ECU (ECU ou multiples), indicateur de dysfonctionnement Light (MIL), Link Diagnostic Connector (DLC), et le câblage qui relient les différents éléments.
2.2 Comment puis-je savoir si ma voiture est compatible OBD-II?
Il existe plusieurs façons.
1996 ou plus récent véhicule de l'année modèle vendu aux États-Unis
États-Unis la législation exige quetoutes les voitures et camions légers année de modèle (MES) 1996 et plus récents, à être OBD-II conforme. Plus d'informations sont disponibles sur le site Web de l'EPA . .
2001 ou plus récents à essence pour véhicules année modèle vendu dans l'Union européenne
La directive 70/220/CEE de la Commission, annexe I:
Véhicules avec ignition à allumage commandé moteurs
Avec effet au 1er Janvier2000 pour les nouveaux types et à partir du 1er Janvier 2001 pour tous les types, les véhicules

Page 2 Page 2 |
OBDToolStore.com– U581 (September 2007 New Version)
la catégorie M1, à l'exception des véhicules dont la masse maximale est supérieure à 2500 kg, et les véhicules de catégorie N1 classe I, doit être muni d'un système de diagnostic embarqué (OBD) pour l'émission de contrôleconformément à l'annexe XI. [...] [...]
Notez qu'ici "Union européenne" désigne les pays qui étaient membres de l'UE en 2000.
2004 ou plus récente année de modèle diesel de véhicules vendus dans l'Union européenne
La directive 70/220/CEE de la Commission, annexe I:
Véhicules avec ignition à allumage par compression moteurs
Véhicules de catégorie M1, sauf véhicules conçu à porter plus quesix occupants y compris le conducteur, véhicules dont maximum masse dépasse 2500 kg,
à partir du 1er Janvier 2003 pour les nouveaux types et à partir du 1er Janvier 2004 pour tous les types, doivent être munis de un système de diagnostic embarqué (OBD) pour le contrôle des émissions conformément à l'annexe XI.
Notez qu'ici "Union européenne" désigne les pays qui étaient membres de l'UE en...
tracking img