Ttre motivation contr

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (335 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nicolas BARTEMENT
76 rue quincampoix 75003 Paris
0660575856
nicolas.bartement@hotmail.fr

Madame,

Je me permets de vous contacter car je souhaite mettre au profitd’IBM ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante.
Ma formation dans la finance m’a permis d’être polyvalent dans les métiers de la finance. Mes acquis dans l'élaborationet le suivi de tableaux de bord pour le pilotage budgétaire, ainsi que l'étude des coûts sont des domaines dans lesquels je suis à l’aise.
Ensuite, mon goût prononcé pour l'analyse financière m’anaturellement mené au Crédit du Nord en tant qu’assistant commercial auprès de Chargés d’Affaires, où j'ai eu l'opportunité, entre autres, de gérer le portefeuille Entreprises Europe du Nord. J’ai ainsiput découvrir les enjeux de ce métier passionnant et de développer l’autonomie, le sens de l'initiative, et les qualités relationnelles qu'exige ce type de mission.
Lors de ce stage j’ai égalementpu mettre en application mes connaissances en finance d’entreprise et en analyse financière, ce qui était un pré requis pour ce type de mission. Une mission exigeante mais passionnante.
Je maitriseparfaitement les logiciels Word et Excel. Mon école américaine, ma licence LEA ainsi que mes séjours en Irlande et en Angleterre m’ont permis d’être bilingue en anglais, de parler l’espagnol, etd’avoir des notions de russe.

Je tiens à vous dire que je suis particulièrement motivé pour intégrer une entreprise telle que IBM, et que mon dynamisme dans la gestion de projets, déjà mis en œuvre ausein du BDE de mon école, et ma détermination à atteindre mes objectifs, comme par exemple lors des cours à domicile que je donne depuis plusieurs années, sauront vous apporter une grande satisfaction.Souhaitant vous rencontrer pour approfondir cet échange, et restant dans l'immédiat à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez agréer, Madame, l'expression de mes...
tracking img