Un nouveau salon de cafe starbucks reinvente l’experience consommateur dans le prestigieux caroussel du louvre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (914 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le salon de café du Carrousel du Louvre répond à une nouvelle stratégie design globale de Starbucks, inspirée par Starbucks™ Shared Planet™, qui met en avant l’expertise café, reflète une pertinenced’implantation locale et vise à réduire l’impact environnemental.
Paris - 26 janvier 2011 - Starbucks Coffee France SAS annonce aujourd'hui l'ouverture officielle de sa 58ème boutique en France, dansl'illustre Carrousel du Louvre (Paris 1er), en présence de Thierry Fourez, Directeur Développement de Starbucks Coffee France, Liz Muller, Directeur Concept Design de Starbucks Coffee Company etJean-François Legaret, Maire du 1er arrondissement de Paris. L'entreprise a ouvert son premier salon de café avenue de l'Opéra à Paris en janvier 2004, et exploite désormais 58 boutiques en France : àParis et région parisienne, à Lyon et à Marseille.
"Nous sommes fiers d'ouvrir le 58ème salon Starbucks dans l'hexagone dont le 40ème à Paris l'année de notre 7ème anniversaire en France dans un lieuaussi prestigieux que le Carrousel du Louvre, qui jouxte un des musées les plus célèbres au monde. Son design exceptionnel fait de lui un lieu unique. Encore une fois, nous nous implantons dans un lieustratégique, pour être au plus près de nos clients. La consolidation de la marque à Paris nous permet de pérenniser notre présence, tout en continuant notre développement sur un marché qui nous offrede belles perspectives. Par ailleurs, nous sommes heureux de constater que l'Expérience Starbucks que nous nous employons chaque jour à faire vivre dans nos salons séduit toujours les amateurs de caféde qualité" , déclare Thierry Fourez, Directeur Développement de Starbucks Coffee France.
« Après inauguration de l’Apple Store fin 2009, nous avons souhaité compléter l’offre du Carrousel du Louvreen proposant l’un des derniers concepts de salon de café proposé par Starbucks. C’est une priorité que d’amener dans nos centres des pop-up stores, des boutiques et des corners différenciants,...
tracking img