une vie de vie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (361 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 novembre 2013
Lire le document complet
Aperçu du document


Je me souviens de mon premier voyage d'Allemagne en Suisse. Je suis arrivé à la barrière colossale d'une montagne. Ma petite voiture semblait trembler. J’étais accablé. Ensuite, j'ai remarqué unéclat constant sur la face de cette masse imposante. Grâce à des jumelles j'ai pu constater le scintillement d’une centaine de véhicules qui allaient de long en large sur la route en zigzag, montantlentement de plus en plus haut, conquérant des hauteurs escarpées jusqu'à ce que la tâche soit accomplie. Dieu a déclaré: “Toute vallée sera élevée, et toute montagne et toute colline serontabaissées, les reliefs se changeront en terrain plat." Esaïe 40:4. La route devant qui a l’aire escarpée s’aplatira en voyageant. C'est comme ça la vie lorsque nous dépendons de Dieu. Que Dieu te bénisseaujourd'hui. REINHARD BONNKE

Dieu est la source de notre énergie. A chaque fois que vous vous sentez frustré ou épuisé, arrêtez-vous et "branchez- vous". Ne sortez pas de chez vous sans avoir chargé vosbatteries - Joyce
Quand tout le monde vous dit que "c'est impossible", avancez avec foi ! Dieu vous accordera Sa grâce pour aller plus loin.
(Josué 1:6-9)
Mon Dieu, je Te remercie de m'aider àmarcher dans le pardon, mais je ne veux pas m'arrêter là. Je Te demande de bénir ceux qui m'ont blessé. Tout comme Tu as amené la guérison dans ma vie, je Te demande de les guérir afin qu'ils puissentconnaître Ta bonté et marcher dans Ton amour.
Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance deChrist repose sur moi.
2 Corinthiens 12:9
"Qu'il illumine ainsi votre intelligence afin que vous compreniez en quoi consiste l'espérance à laquelle vous avez été appelés, quelle est la glorieuserichesse de l'héritage que Dieu vous fait partager avec tous ceux qui lui appartiennent.."
Eph 1:18
Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double ; Au lieu de l'ignominie, ils seront...
tracking img