Une critique sur la série Netflix Arcane

1033 mots 5 pages
Les plateformes OTT ont transformé le monde du divertissement en ligne. La qualité du contenu produit aujourd'hui est plus pointue, plus variée et a beaucoup de profondeur. Les films et les séries ne se limitent plus à un aspect étroit de notre vie, mais abordent en profondeur tous les aspects de notre vie humaine. L'une des émissions qui mérite d'être mentionnée dans ce contexte est Arcane, Netflix, qui relève du genre animation. Arcane Netflix est basé sur la série de jeux vidéo Legends of Leagues. Elle explore la rivalité entre les couches inférieures et supérieures de notre société. C'est une série très bien écrite qui possède tous les éléments du YA ainsi que de la science-fiction.
L'histoire se déroule dans les coulisses d'un monde au bord d'un grand conflit. L'utopique Piltover est à la surface. Ces hommes ont beaucoup d'argent sur eux. La ville souterraine de Zaun, également connue sous le nom d'Undercity, est en proie à de nombreux problèmes et la haine des réalisations de Piltover semble grandir. Au centre de cette bataille épique se trouvent les deux sœurs, Powder et Vi. Ce programme a fait un excellent travail en termes de démonstration de leurs parcours uniques pour devenir les champions légendaires de League of Legends. En fin de compte, c'est leur amitié qui fait avancer l'histoire. Le destin de ces deux sœurs est aussi bien victorieux que tragique, et la même chose a été diffusée tout au long des 9 épisodes pour un effet percutant. Il convient toutefois de noter ici que les sœurs ne sont qu'un rouage de cette machine bien huilée, car le public est exposé à de nombreux individus.
L'animation d'Arcane sur Netflix est vraiment remarquable, surtout du point de vue d'une émission de télévision. Les personnages humains affichent des expressions humaines vivantes et se déplacent avec une telle fluidité qu'on a l'impression qu'un film a été créé. Certaines scènes de combat et de poursuite ont été si brillamment capturées qu'elles dépeignent un

en relation

  • Steve jobs biographie
    237046 mots | 949 pages
  • Steve jobs
    248739 mots | 995 pages