Vengeance

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (962 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Chloé et moi habitions dans le même appartement depuis plus d’un an. Je l’avais rencontrée deux ans auparavant. Elle avait étudié en science en même temps que moi à l’université de montréal.
Jel’aimais tellement Chloé, elle qui m’avait tant donné. C’était mon rayon de soleil qui illuminait mes journées. Elle était d’une joie de vivre, toujours souriante même dans les moments les plus sombres.Notre amour était profond et nous avions plein de projets pour l’avenir. Malheureusement, notre futur s’avéra tout autrement.
Un jour, comme à son habitude, elle passait par le quartier Rosemont enrevenant de l’école. Sur son chemin, quatre hommes l’abordèrent.

« Aille toi! Tes pomal mignone»

« Tu parles, elle bonne les gars ! »

« On pourrait pas te suivre chez toi? »
Elle les regardad’un air craintif et continua sa route habituelle, mais un cinquième homme surgit d’un coin sombre et l’empêcha de passer.

« Eh salope ! Tu vas nous suivre, on a quelque chose à te montrer ! »

Ellen'eut le temps de rien faire. Ils lui sautèrent tous dessue et la traînèrent de force dans une petite cave d'un immeuble à proximité.


Je m'inquiétais ce soir là de ne pas la voir rentrer à enmourir debout. Ce fut que le lendemain que la police m'appela. Ma Chloé, mon ange avait été retrouvée morte dans un immeuble. Elle avait reçu quatre coups de couteaux meurtris à la poitrine. Elle avaitaussi été violentée d’une façon sordide. En découvrant son corps, plusieurs traces de brulures, de strangulation et de coupures se voyaient sur ses membres rigides et blancs.
J'étais totalementanéantie. L'amour de ma vie avait subi une des morts les plus atroces et je n'avais pas été là pour la protéger. Ces monstres l'avaient tuée sans scrupule. Je n'avais jamais compris de tels actes etmaintenant que c'était arrivé à ma Chloé, une colère et une haine indicible m'envahissaient.
Je les imaginais devant moi jouissant en la voyant dans cet état, se marrant de la voir se faire...
tracking img