Viande perime

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (328 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mardi 12 janvier 2010, un chef de restaurant a été mis en garde a vue pour avoir vendu des produits périmés; soumis et laisse a la merci de la justice il est démit de sesfonctions depuis lors.
Découverte splendide de la police régional de Hamilton, mardi dans l’après midi des agents de la police arrête un homme “Amine Tackoub” âgé de 49 ans,chef de restaurant au centre ville de Hamilton pour infraction a la loi, d’avoir vendu de la viande périmé.
En effet depuis plusieurs années l’homme, avec plus de 15 ansd’expérience remettait en vente de la viande rejeté par l’abattoir de Hamilton. << Je suis étonne de consommer de la viande périme sans savoir pendant plus de dix ans; ilfaudra que je revois ma sante>> dit un client fidèle a Mr Tackoub
L’escroquerie a put être mis a jours après plusieurs contrôle de routine effectues par l’agence régionalde sante. Par ailleurs certaines qualité de viande on été surfacture par le maitre des lieux et qui a même vendu de la viande a une personne décédé (Affaire à suivre).
Bref lacause exacte de la chute de Mr Tackoub était en faite son partenaire qui l’aide à se procurer de la viande de l’abattoir et qui lui aussi travail comme charger de la viandepérimé, qui un jour enfreint la loi de son cote et tombe sur un nouveau recru de la police. Vu sa situation, il décide de lui proposer un marcher. Il lui demanda enfin del’épargner en retour de lui faire part sur une piste importante soit disant assez crédible pour obtenir une prime. << Je préfère de dénoncer que d’être dénoncer>> soulignale complice.
Le mois prochain Mr Takoub a été mis en examen pour escroquerie et vente de produit usages. IL encourt une peine d’emprisonnement minimum de 6 ans.
tracking img