Vjdwgf

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (340 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Christopher Nunès / Efap 1 Sujet Evènementiel

Organisation d’une rencontre des 300 distributeurs de la Marque Kubota en France et le Président de la Société Kubota (Japon).
Le Lieux et la villeA Paris, nous nous accorderons à choisir le Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’il est le lieu idéal pour les salons, des foires et des séminaires.* Avec une superficie d’environ 135 hectares, il dispose de 44 salles de réunions, 3 amphithéâtres, 8 halls, offrant une surface d’exposition de 220 000 m².
* Point précis Amphithéâtre Siriuspouvant accueillir jusqu’à 470 personnes.
* Une situation géographique idéale dans la ville de Paris, ce salon offre donc un avantage majeur pour les exposants français et visiteurs étrangers quiséjournent au sein même de la capitale.
* Egalement facile d’accès par les transports en commun, puisque ce salon est desservi par les bus et le métro. Plus de 5 500 places de parkings sontégalement à la disposition de chacun et chacune.
Le choix de la date Nous nous accorderons également à proscrire toutes les périodes de vacances scolaires ainsi que certains jours de la semaine : le lundiet le vendredi, période de début ou de fin de semaine. Bien sûr, nous ne pouvons pas choisir le mercredi, puisque pour certains, ce jour est réservé aux enfants. Cela nous laisse au final peu dedisponibilités : le mardi ou le jeudi.
Nous décidons de prendre comme date le 12 Janvier 2011 Aucun salon de prévu, aucun préavis de grève, aucune cérémonie…etc. De surcroit, cette période pourraitêtre également l’opportunité pour le président Japonais de l’entreprise Kubota d’adresser ses vœux à ses distributeurs français.
Type d’organisation et programme précis : Journée organisé en plusieursparties :
* Réception des invités à 11h30
* Repas du midi avec tous les distributeurs de la boite (Mise en avant d’une « famille d’entreprise » )
* Début d’après-midi, mise en avant...
tracking img