Voyage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (309 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Au revoir sieste sur la plage, mangues et ananas sucré et juteux, curry, épices, nans, rôtis canai, mangoustans, fruits du dragon, pad thai, pâtisseries trop sucrées, jus de fruits frais,Nescafé dégeu, satay, cool beer..

Au revoir singes, geekos, vaches maigres ou sacrées, éléphants, varans, serpents, cafards géants, moustiques piquants, méduses, coquillages, poissonsmulticolores, tortues, requins, baleines, fourmis, chiens errants, chats pelés, oiseaux bruyants, chant des coqs durant la nuit, crapauds visqueux, criquets stridents.

Au revoir crasse sous les ongles etailleurs, draps pleins de sable, douches froides au compte-goutte, toilettes pas très propres, dîners aux chandelles.

Au revoir chants des mosquées ou des temples Bouddhistes, villesbruyantes, nature foisonnante, jungles, plages désertes, cocotiers, palmiers...

Au revoir écritures bizarres, langues inconnues, sourires et bonjours des enfants dans les rues, magnifique couché desoleil sur la mer, longs transports en bus avec des cafards quelques fois, tuk tuk, ciel au millier d'étoiles, odeurs étranges, saveurs détonnantes.

Au revoir l'inconnu et l'aventure, lesrencontres permanentes et le temps extensible... à nous la jungle de la ville, la course contre la montre, la folie du travail, les joies de l'école, le défi du quotidien !

Amis, Famille,préparez la viande, le fromage et le vin ! Préparez aussi un résumé de la vie (la votre et celle de vos proches et des peoples du quartier !!)... Et surtout préparez-vous à nous raconter cette année endétail. Vous savez presque tout de nous et ce qui nous intéresse maintenant c'est à nous de savoir ce que vous avez vécu pendant tout ce temps.

Nous passons également le relais à Lison etJérôme ainsi qu'a tous ceux d'entre vous à qui nous avons donné envie de voyager... Que vos périples vous apportent autant de bonheur que le nôtre et que l'an fini nous soyons tous réunis !
tracking img