Warhammer

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (475 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Prologue :
Dans le système d’Agomnar, le croiseur d’attaque du seigneur loup Ragnar Crinière Noire approchait lentement de la bordure du système. A l’intérieur du croiseur, entouré du maitre desrunes Torsul et de son escorte de garde loup, les officiers discutaient de la purge qu’offrait le système, envahit d’hérétique, de mutant, de xénos et de chose bien plus terrible.
- Que Leman Russnous protèges pour les combats à venir, dit Ragnar et poursuivit, mes troupes sont-elles prêtes Torsul ?
Le maitre des runes connaissait déjà Ragnar alors qu’il n’était qu’une jeune recrue dans lesrangs des griffes sanglantes, il le fixa un instant, écouta le vacarme que ses frères de bataille faisait dans la salle de préparation et il lui répondit :
- Ecoutez le vacarme de nos frères, ilsfestoient comme si nous revenions déjà au Croc et fêtions nos victoires ! Tous sont présents.
- Tous ?
- Oui seigneur, les rescapés d’Asal et d’Egil sont la également, Haakon vous attend afin decommencer les rites de bataille à vos côtés, les prêtres de fer l’ont ramené à la vie.
- Bien j’arrive Torgul, ne nous faisons pas attendre.. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cela faisait déjà plusieurs jours que la grande compagnie était arrivé sur la planète de Yona II, elle n’avait rencontré aucune résistance quelques tirs de DCAlors de l’assaut planétaire mais depuis rien, l’ennemis avait simplement disparu, arrivant dans une plaine très vaste suffisamment pour que les guerriers puisse se mettre tous côte à côte, un chan voxs’ouvrit soudain :
- Ici Hrofl seigneur, ennemis droit devant, 2 km, types inconnus, grande présence c’est plus qu’une simple patrouille, possibilité d’arme lourde en grand nombre.
- Bien reçu,Hrofl vous et votre escouade contourner les et prenez les à revers, vous avez-tous bien entendu, préparez-vous assaut imminent, je vais contacter le croiseur, Torsul et sa garde nous aiderons, j’espère...
tracking img