Wiki

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (584 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Wikileaks, "révolution" du journalisme ou simple "lien technique" entre un média et ses sources ? Symbole du net triomphant ou banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site apublié, et fourni à trois journaux internationaux, les "carnets de guerre afghans", le débat agite les journalistes. Et pas seulement sur le net.

Wikileaks, "révolution" du journalisme ou simple"lien technique" entre un média et ses sources ? Symbole du net triomphant ou banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site a publié, et fourni à trois journaux internationaux, les"carnets de guerre afghans", le débat agite les journalistes. Et pas seulement sur le net.

Wikileaks, "révolution" du journalisme ou simple "lien technique" entre un média et ses sources ? Symboledu net triomphant ou banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site a publié, et fourni à trois journaux internationaux, les "carnets de guerre afghans", le débat agite lesjournalistes. Et pas seulement sur le net.

Wikileaks, "révolution" du journalisme ou simple "lien technique" entre un média et ses sources ? Symbole du net triomphant ou

Wikileaks, "révolution" dujournalisme ou simple "lien technique" entre un média et ses sources ? Symbole du net triomphant ou banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site a publié, et fourni à troisjournaux internationaux, les "carnets de guerre afghans", le débat agite les journalistes. Et pas seulement sur le net.

Wikileaks, "révolution" du journalisme ou simple "lien technique" entre un média etses sources ? Symbole du net triomphant ou banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site a publié, et fourni à trois journaux internationaux, les "carnets de guerre afghans", ledébat agite les journalistes. Et pas seulement sur le net.banal adjuvant de la presse traditionnelle ?

Depuis que le site a publié, et fourni à trois journaux internationaux, les "carnets de...
tracking img