Www.le-foot-de-brany.skyrock.com

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (572 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Site de football axé sur la Juventus de Turin.
Partenaire de juventus.be
Blog d'un étudiant.

Un article du site:

Point d'interrogation en début de saison, nouvelle équipe, nouveauxobjectifs, la saison s'annonçait pleine d'émotion ! Deuxième à la mi-saison, le Juve a été de plus en plus belle ! Quelles sont les révélations de l'effectif, ainsi que les quelques déceptions ?

Meilleureattaque du Calcio, Quagliarella et Krasic en sont les principaux artisans. L'italien est au mieux de sa forme, le Serbe a nettement donné raison à son transfert. 7,5 pour l'attaquant, 8,5 pour ledéroutant flanc droit !

Iaquinta est fidèle à lui-même et malgré l'insistance de beaucoup, il est pour moi un très bon attaquant. Un 6,5 pour lui !

Amauri avait démarré magistralement démarré maisles blessures l'ont éteint... 6,5

Simone Pepe, le guerrier, bien que relégué au banc de touche au profit de Marchisio, a rapporté gros à l'équipe. Un petit 7 pour Pepe, et un gros pour Marchisio.Melo-Aquilani, le nouveau moteur de cette Juve, est une des plus belles révélations. Les 2 joueurs ont retrouvé toutes leurs couleurs ! L'italien ayant surtout retrouvé le bleu de la maglia azzura !Un 8 pour le fabuleux Melo, et un gros 7 pour Aquilani.

Rinaudo et Grygera, tout 2 au back droit ont enchainés les bonnes performances avant de se blesser, tout comme De Ceglie, lui côté gauche.Je n'ai noté que De Ceglie, 6,5.

Storari ne nous fait pas oublier Buffon mais ne nous fait pas non plus trop le regretter, 7,5 !

La nouvelle charnière centrale, Chiello-Bonucci, est maintenantpleine garanties. Pour Chiellini, 8, pour Bonucci petit 7. Note globale de la paire : 7,5

Enfin, Sorensen d'abord, Camilleri ensuite, qui ont intégrés la cours des grands. Le premier défenseurcentral, puis back droit, le second seulement à droite. Sorensen postule maintenant au poste de titulaire. Un bon 7,5 pour lui

Les points d'interrogations

Traoré, le latéral gauche prêté par...
tracking img