Yannel & malvina

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (309 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
:De toute façon, à chaque fois qu'on se verra, on sera tentés. C'est nous, on est comme ça. Dès que l'on sera l'un en face de l'autre, on en aura envie.Mais faudra se retenir, meme .. si c'est difficile pour nous deux, il le faudra. C'est ça un amour impossible ma fille. Se désirer, s'aimer, se vouloirtellement fort que ça nous détruit autant que ça nous rend heureux. Un jour on le vivra cet amour, tu verras, ce sera magnifique. J'te le promets. Je suispersuadé qu'il se repassera quelque chose entre toi & moi, c'est sur. On est fait comme ça, on est fait pour ça.

On en a parlé, mille et une fois en disantque nous deux c'est impossible, que tout nous sépare, que personne n'aimerait nous voir ensemble, qu'en s'embrassant, toi et moi, on a trahis tout lemonde ... Mais pourtant, tu vois, je te regarde, et je ne peux pas .. me dire, que je dois me passer de toi, pour les autres.
Je voulais qu’tu saches quej’n’ai jamais voulu hausser la voix contre toi , jamais voulu te faire de la peine mais des fois j’suis maladroit .. J’crois que j’t’aime trop c’est ça ..

C'estétrange de penser qu'on peux tomber amoureux et ne plus s'aimer , que l'amour peut se transformer en haine , et que se sont les gens qui vous on le plusaimé qui vous feront le plus de mal...

-Le temps peut permettre d'effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peutêtre même certains sentiments. Mais parfois il suffit d'un seul mot, pour que l'objet de notre oublie refasse sur face dans l'océan de la mémoire...
tracking img