Yoplat

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (286 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, je suis actuellement en stage dans le desk A336 avec pour instructeur de pratique, Monsieur Nauman Hussain (T346054). Monprochain stage est agendé du 2 mars 2009 à la fin du mois d'août 2009 dans le team P8M1 qui s'occupe des renouvellements hypothécaires du canton du Valais. Là-bas, moninstructeur de pratique sera Monsieur François Chanson (T058870). Ce sera alors mon 2ème stage de ma 2ème année de formation (je suis en apprentissage sur 3 ans en voiematurité)

Je vous écrit pour une raison simple : prolonger mon stage dans ce desk où il me reste encore beaucoup à apprendre.
En effet, depuis le début du projet EXIT (Juillet2008) pour les clients domiciliés aux Etats-Unis, j'ai pu observer une situation exceptionnelle prise par le management et qui en fait un des mandats les plus importantspour la banque actuellement. Or ce mandat est loin d'être fini et le travail en résultant est encore important.
De plus, j'ai eu l'occasion d'améliorer mon anglais demanière considérable en répondant aux clients par téléphone ou lors de différents entretiens que j'ai pu avoir avec les différents gestionnaire.

Ces deux éléments fontde ce stage une expérience unique qui m'intéresse beaucoup et qui me donne envie d'encore me parfaire dans ce domaine, de rester et de voir la fin du processus "EXITproject".

Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir considérer mon cas. Mon responsable de stage, Monsieur Christian Brunet, et ma responsable au RH, MadameClaudia Clerc, sont responsable de ma formation. Je vous laisse donc prendre contact avec eux pour toutes questions éventuelles me concernant.

Meilleures salutaions
tracking img