Youtube

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (502 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
YOUTUBE
1. Les technologies comme Youtube causent de graves problèmes à l’industrie du cinéma.

2. L’augmentation des technologies numériques et des visionnements en ligne entraîne une baisse desrevenus pour les studios de cinémas.

3. Nos recherches démontrent que la technologie comme Youtube entraîne des problèmes tels qu’une perte de profits possible pour l’industrie du cinéma. Aussi, lemanque de contrôle incite les utilisateurs à s’approprié du contenu qui ne leurs appartient pas. Youtube a mis en place des solutions pour atténuer leur impact sur l’industrie du cinéma. Ils onttenté de limiter la longueur des vidéos à 10 minutes. De plus, l’entreprise virtuelle offre aux créateurs de retirer des vidéos si ceux-ci s’avèrent à brimer leur droits d’auteurs. Ils ont aussi créé despartenariats pour partager les revenus provenant de source virtuelle. Par le biais de la publicité sur le site de Youtube, les entreprises cinématographiques peuvent contrer une partie du déficit causépar cette nouvelle technologie.

4. RH
Chez Youtube, on compte 650 employés sur la platemforme et 200 nouveaux postes seront ouverts dans différents pays, signe de croissance mondiale.
R$
En cequi traite la finance, la rémunération se fait en fonction du nombre de visionnement par vidéo. La publicité est une autre source de revenue pour Youtube et ses partenaires.
RM
La compagnie compte600 000 serveurs pour fournir les 1 milliards de pages vue par jour. Ceux-ci se retrouvent dans les locaux de Youtube à la maison mère à St-Bruno en Californie.
RI
Une nouvelle technologie defiltrage et d’empreinte numérique : la vidéo ID permet au détenteur de droit d’auteur de comparer les empreintes de leurs vidéos avec le matériel diffusé sur Youtube et de signaler le matériel.

5. Latechnologie de la vidéo ID permet de réduire les dommages causés à l’industrie du cinéma sans toutefois éliminer complètement le problème. Comment mentionné ci-haut, celui-ci est que l’industrie du...
tracking img