Yoyo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1162 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
www.yamaha-motor.fr

X-MAX 125

Un style urbain. Un comportement sportif.
Le nouveau X-MAX 125 stylé et compact est équipé d’un cadre robuste et rigide pour offrir une conduite sportive. Il sera parfaitement à l’aise pour maîtriser les embouteillages se présentant sur vos trajets quotidiens. Son moteur 4 temps de 125 cm³ à refroidissement liquide et à injection électronique vous permettra dedécoller littéralement aux feux verts et sa carrosserie redessinée lui confère une allure dynamique qui attirera tous les regards. Ses grandes roues apporteront la stabilité et le confort dont vous avez besoin en ville, tandis que son carénage en une seule pièce offrira une excellente protection par tous les temps avec son tableau de bord au design amélioré. Une nouvelle double selle confortablecomportant un espace de rangement pour deux casques ainsi qu’une boîte à gants agrandie et dotée d’une serrure complètent les fonctions pratiques du X-MAX 125.

• •

• • • • • •

Nouveau cadre pour une maniabilité sportive améliorée. Un 4 temps 125 cm³ à injection électronique et à refroidissement liquide. Grandes roues de 15 pouces à l’avant et de 14 pouces à l’arrière. Compartimentsous la selle pouvant loger deux casques intégraux. Nouveau tableau de bord redessiné digne d’un bolide sportif Un système de freinage sûr et fiable. Carrosserie dynamique et sportive. Boîte à gants encore plus spacieuse.

Le choix de la flexibilité et du sens pratique.

Nos scooters de 125 cm³ combinent l’agilité nécessaire au transport citadin et la puissance utile aux longs trajets. Tousnos modèles disposent de moteurs monocylindriques 4 temps qui combinent performances et longévité, tandis que leurs freins à disque fournissent un niveau supplémentaire de sécurité pour un freinage garanti. Ils sont dotés d’une multitude d’équipements améliorant le confort sur longs trajets, comme de larges selles pouvant accueillir un passager à l’arrière, une boîte à gants et un compartiment derangement sous la selle pour emporter tout ce qui est essentiel à votre week-end. Ajoutez un tableau de bord stylé, des phares avant et arrière puissants, et vous obtiendrez une machine aussi à l’aise à la ville qu’à la campagne.

Un nouveau cadre pour une meilleure maniabilité.
Le X-MAX 125 présente un cadre entièrement nouveau en 2010 pour encore plus de rigueur et d’efficacité. Son nouveaudessin apporte un meilleur senti de la roue avant, donnant au conducteur le sentiment d’être plus en relation avec la route, le tout avec une meilleure maniabilité.

Un 4 temps 125 cm³ à injection électronique et à refroidissement liquide.
Le X-MAX 125 fournit des accélérations fulgurantes vous permettant de manoeuvrer et de dépasser sans peine les autres véhicules, en toute sécurité, même sivous transportez un passager. Son moteur 4 temps fiable de 125 cm³ à refroidissement liquide et à injection électronique est très sobre, ce qui représente des économies non négligeables.

De grandes roues.
Les grandes roues du X-MAX 125 (15 pouces à l’avant et 14 pouces à l’arrière), associées à la fourche télescopique à l’avant et à la suspension arrière, garantissent une conduite en douceur,que l’on soit sur une route de campagne, une rue pavée en ville ou une chaussée pleine de nids de poules. Le X-MAX 125 est ainsi confortable dans toutes les situations, que ce soit lors de vos allers-retours quotidiens ou lors de plus longues sorties.

Un nouveau design exclusif.
Le nouveau X-MAX est l’héritier direct du TMAX. La structure avant est constituée désormais d’un seul élément, ce quirenforce le look du carénage avant et permet de loger un tableau de bord plus grand et encore plus perfectionné. Les parties latérales affichent de nouvelles courbes qui leur donnent une allure plus sportive et plus dynamique. Avec son pare-brise au look sport, le X-MAX associe esthétisme et ergonomie.

Un système de freinage sûr et fiable.
En harmonie avec son allure sportive et son moteur...
tracking img