Zode

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (438 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ZODE
Chapitre Premier : Présentation
Tout commence sur une galaxie lointaine, ou une planète isoler de toute, qui se prénommait Irristote, Abritais une civilisation presque identique a celle deshumains, presque sauf ses dont que possède chaque nouveau née a leurs naissance, des pouvoirs surnaturelle qu’aucun être humains ne pourrait stopper si une colonisation futur venait à venir. La légendedit que cela serait cette roche couleur rouge Ruby qui remplaçait toute forme de roches existante qui offrirait ces dont. Personne n’avait encore découvert le mystère de cette roche qu’ils appelaientl’Irritonite.
Malgré ces dont de la nature, cette planète était contrôlé sous une monarchie absolue Dirigeait par le général Zoku, il se proclamait le seul et unique propriétaire de pouvoir beaucoupplus puissant que le reste de la population, ce déplacé a la vitesse de la lumière ou bien avoir la capacité de changé ces membres en arme blanche d’un métal indestructible, tels sont ces pouvoirs.La population, inférieure au général Zoku selon lui possèdent une multitude de pouvoirs plus surprenant les un que les autre, la téléportation, maitriser un des 4 principales éléments comme le vent oubien la Terre, devenir invisible… Mais aucun dont ne peut égaler celui du Général, c’est pour cela que la population a décidé de s’unir tous ensemble contre lui pour parvenir à un monde meilleur.Depuis quelque année maintenant, Irristote est en pleine guerre civile. La planète est bientôt totalement dévaster, et Zoku commence alors a s’inquiétait pour la sécurité de sa femme, Louise, et de saprogéniture qui viendra au monde quelque jours plus tard. C’était un petit garçon qu’ils ont décidaient d’appeler ZODE.
Chapitre 2 : L’arrivée
Irristote était condamné a une fin tragique, la planèteétait sur le point d’exploser, Zoku décida alors que mettre son enfant dans un endroit ou il serait sur qu’il serait en sécurité, il le déposa dans un vaisseau spatial direction une planète très...
tracking img