Zola

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (327 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L’histoire de Wonderland

Je viens d’avoir dix-huit ans et pour fêter ca je me rends chez mon meilleur ami en Belgique . Pour aller plus vite et pour ne pas êtrefatiguée je m’y rend en avion ça me feras une bonne expérience vu que je n’ai jamais pris ce moyen de transport mais à l’approche de Bruxelles, l’avion commence à crachoter et là onsens dans celui-ci une léger déviation et une impression de tomber. Curieuse que je suis j’approche de la vitre et là je vois que l’avion tombe et s’écrase par terre. Quandje me suis réveillée , je suis sortit dehors et la je tombe dans un trou de lapin un peu profond et je me retrouve dans le ciel ,sur la lune . Je vois un panneau marqué« Wonderland » je me suis dit mais qu’es-ce qui c’est passer ?
Je m’avance dans cette fameuse ville très étrange et là une personne humaine comme moi arrive et me dit :« Bonjour Amanda , je me prénomme Maxime , je suis le maître de cette ville , j’incarne la sagesse absolue dont mon nom « Maxime Le Sage »
- Enchantée Maxime le Sage mais commesuis-je arrivée ici ? Demande Amanda
- Nous vous attendions donc nous vous avons téléporter ici . Il ne manquais que vous pour que nous commencions le repas que nous avonsorganisés pour votre arrivée. Pendant que nous mangerions je répondrais à vos questions .
- D’accord pas de problème , je vous suis . »
En chemin j’ai croisée beaucoupd’enfants qui me regardaient étrangement. Quand nous sommes arrivées à la salle des fêtes , j’ai pu enfin poser toutes mes questions et Maxime m’expliqua que c’est moi-même quiavait fonder cette ville grâce à mes rêves et à ma grande imagination. Quand le Sage me dit ça j’était un peu surprise et choquée que ça puisse venir de ma tête.
tracking img