A l'ouest rien de nouveau

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 78 (19251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
MANUEL DU PROPRIETAIRE

DT125R
3MB-28199-F8

FAU03338

INTRODUCTION

Bienvenue dans l’univers des deux roues de Yamaha ! Le modèle DT125R est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l’application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur partide toutes les possibilités de la DT125R, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l’utilisation, aux contrôles et à l’entretien de cette moto, mais aussi d’importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. Ce manuel offre en outre de nombreux conseilsqui, s’ils sont bien suivis, permettront de conserver le véhicule en parfait état de marche. Si la moindre question se pose, il ne faut pas hésiter à consulter un concessionnaire Yamaha. L’équipe Yamaha espère que cette moto procurera à son utilisateur un plaisir de conduite et une sécurité maximum kilomètre après kilomètre. Ne pas oublier toutefois que la sécurité doit rester la première prioritéde tout bon motocycliste !

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS
Les informations particulièrement importantes sont repérées par les notations suivantes :

FAU00005

Q

Le symbole de DANGER invite à ÊTRE VIGILANT, CAR IL EN VA DE SA SÉCURITÉ !

XG Le non-respect des AVERTISSEMENTS peut entraîner des blessures graves ou

la mort du pilote, d’un tiers ou d’une personne inspectant ou réparant levéhicule. La mention ATTENTION indique les précautions particulières à prendre pour éviter tout endommagement du véhicule. Un N.B. fournit les renseignements nécessaires à la clarification et la simplification des divers travaux.

fF
N.B.:

N.B.: 8 Ce manuel est une partie intégrante de la moto et devra être remis à l’acheteur si le véhicule est revendu ultérieurement. 8 Yamaha est sans cesseà la recherche d’améliorations dans la conception et la qualité de ses produits. Par conséquent, bien que ce manuel contienne les informations les plus récentes disponibles au moment de l’impression, il peut ne pas refléter de petites modifications apportées ultérieurement à ce modèle. Dans le moindre doute concernant le fonctionnement ou l’entretien de la moto, il ne faut pas hésiter à consulterun concessionnaire Yamaha.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS
XG
FW000002

LIRE ATTENTIVEMENT CE MANUEL DANS SON INTÉGRALITÉ AVANT D’UTILISER LA MOTO.

FAU03337

DT125R MANUEL DU PROPRIÉTAIRE © 2001 par Yamaha Motor Co., Ltd. 1re édition, Mai 2001 Tous droits réservés Toute réimpression ou utilisation non autorisée sans la permission écrite de la Yamaha Motor Co., Ltd. est formellementinterdite. Imprimé au Japon

FAU00009

TABLE DES MATIÈRES
PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ .............................. 1-1 DESCRIPTION .................................................... 2-1 Vue gauche ........................................................ 2-1 Vue droite .......................................................... 2-2 Commandes et instruments ................................ 2-3COMMANDES ET INSTRUMENTS ................. 3-1 Contacteur à cle .................................................. 3-1 Témoins et témoins d’avertissement ................. 3-1 Bloc de compteur de vitesse .............................. 3-2 Compte-tours ..................................................... 3-2 Jauge de température du liquide de refroidissement................................................ 3-3 Combinés de contacteurs ................................... 3-3 Levier d’embrayage ........................................... 3-4 Sélecteur ............................................................ 3-4 Levier de frein ................................................... 3-5 Pédale de frein ................................................... 3-5 Bouchon du réservoir de carburant...
tracking img