C Tait Crit R Dac Fran Ais

294 mots 2 pages
« C'était écrit »

Un jour, dans le monde d'Ewilan, une jeune fille très commune se nomme Leïla. Elle vit avec ses parents, son frère Carolin. Elle a 15 ans, comme toutes les jeunes filles de son âge elle aime écouter de la musique, faire les magasins, les bijoux et plein d'autres choses, elle déteste aussi bien-sûr le lycée. C'est une très jolie jeune fille avec des magnifiques cheveux roux, grande et avec de jolies formes. En allant au grenier chercher des vieux bijoux de sa grand-mère. A l'intérieur de la sublime bordures en or, quelque chose brille aux quelques rayons de soleil passant par la petite et unique lucarne. Elle regarda de plus près, et vit un sublime rubis rouge sang ovale et lisse. Elle prit la chaîne à laquelle il était accrocher, une chaîne d'un matériaux complètement inconnu, d'une couleur légèrement cuivré. Au contact de sa main avec le rubis, une lumière blanche jailli de celui-ci et aveuglé, Leïla recule brusquement et lâche le médaillon.
Quand elle ré-ouvris ses yeux elle distingua un petite personne qui paraît tout droit sorti d'un conte de fée. L'être lui dit « Bonjour, Leïla. Je suis Nihal et je suis une elf féerique. Et je suis l'elfe gardienne de ce médaillon. »Leïla reste impressionner mais aussi confuse. Elle ssaye d'articuler quelques mots :
« Euh...Bonjour Madame. Qui êtes-vous et d'où venez vous ?!
-Comme je te l'ai dit je suis l'elfe gardienne de ce rubis. Je viens d'Edolas, un monde qui se trouve en haut. Plus haut que les nuages. Un monde magique dans lequel on trouve des êtres de toutes sorte. Des elfes, fées, orgres, gardiens, mages des cinqs éléments.
-Pourquoi êtes vous là ?
-Tu es l 'élue.
-L'élue ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

en relation