L'amour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (291 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Tu sais que je t’aime sans calcul et sans condition, tu sais que je t’aime avec tendresse, avec joie et passion ;

Tu sais que je t’aimeMalgré l’orage, l’ouragan et la tempête. Merveilleux est le jour où nos yeux se sont accrochés pour la première fois. Ton sourire est devenu mon soleil ; tatendresse une grande merveille ;

Mon amour tu es pour moi la joie de vivre ; tu es le roi des termites vivants dans mon cœur car tu as lecontrôle de mon royaume.

Tu sais, l’amour est patient, mais pas envieux, l’amour ne se vante pas, l’amour n’est pas orgueilleux. L’amour ne faitrien de honteux, l’amour n’est pas égoïste, il n’éprouve pas de rancune, il excuse tout ; croit tout ; accepte tout et ne périt jamais. Rien qu’à penserà toi, j’oublie tous mes problèmes, c’est comme si je venais de découvrir une mine d’or. Pour toi, je compterai le sable des mers, sans relâche afinde te prouver combien de fois, je t’aime d’un amour immensément grand et sincère.

C’est avec la main sur le cœur que je t’adresse ces mots pourte témoigner toute mon affection. Je ne te promets pas le ciel, mais je peux te promettre la joie à mes côtés. Personne ne survivra éternellement noussomme de passage sur cette terre ; c’est pour cela je voudrais te dire que je t’aime de tout mon cœur. Même avec tout l’argent et l’or du monde jepense qu’un mendiant serait mieux que moi si je n’ai pas ton amour. Bonne fête de saint valentin mon amour adoré.

-----------------------
[pic]
tracking img