L'amour

Pages: 2 (365 mots) Publié le: 14 avril 2013
L’amour est défini comme un sentiment intense et de profonde affection vers une autre personne, mais c’est tellement plus que ça. Quand Alfred de Vignit dit que la raison parle mais l’amour chante,il veut dire que quand deux personnes raisonnent, c’est seulement parler, rien de plus, rien de moins. Mais quand deux personnes qui sont en amour parlent, c’est comme ils chantent un opéra. Il y a desdifférents types d’amour. Par exemple, l’amour érotique. L’amour érotique est quand il y a une attraction immédiate dans les deux personnes. Un terme plus moderne pour l’amour érotique est ‘Coup defoudre’. Il y a aussi l’amour d’amitié qui est un type d’amour qui vient très naturellement entre deux amis. Ce type d’amour est le plus fréquente et peut survenir chez toutes les personnes, jeunes ouplus âgés. L’amour maniaque est quand une de les personnes, la fille ou le garçon, à toujours peur que les sentiments ne sont pas réciproquent dans l’autre personne. Ce type d’amour est le type quifait le plus mal.

Un exemple de l’amour en actualité est mes parents. Il y a dix-huit ans qu’ils sont mariés et ils sont encore en amour. De temps en temps, ils vont allez à un diner romantique ouils vont regarder une filme dans le cinéma. Même si ça n’arrive trop souvent, tu peux voir qu’ils s’aiment encore. Un autre exemple de l'amour, c'est l'amour chez les adolescentes. Ce type d'amour estle type que vous voyez partout. Les adolescents affichent leur «amour» partout. Dans le métro, dans les magasins, dans la rue, dans l’autobus. En mon opinion, c'est très ennuyeux, partout vousregardez, vous ne voyez que les adolescents qui se donnent des becs à l’autre. Mais l'amour est l'amour et vous ne pouvez pas l'arrêter, peu importe que vous essayiez.

Si je pourrais décrire l’amour, jele décrirais comme un immense sentiment de bonheur qui coule dans votre corps. C'est quand vous ne pouvez pas arrêter de penser de la personne que tu aimes. L’amour est quand tu sacrifies beaucoup...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'amour de l'amour
  • L'Amour
  • l'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • L'amour
  • l'amour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !