L'apocalypse

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (411 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
666 et l’APOCALYPSE
Le livre de l’Apocalypse nous paraît généralement bien mystérieux. Le titre en lui-même peut nous induire en erreur. En fait, c’est la simple transcription française du motgrec signifiant « révélations »
Apocalypse Chap 9, v18 : « par ces 3 fléaux qui sortaient de leur gueule : le feu, la fumée, le souffre, le tiers de l’humanité fut exterminé. »
Apocalypse Chap 9v20 : « mais le reste des hommes qui avaient survécu à ces fléaux, ne renoncèrent pas à leurs à leurs façons d’agir ; ils ne cessèrent pas d’adorer les démons ainsi que les idoles d’or, d’argent, debronze, de pierre et de bois…. »
Je ne dit pas qu’il faut tout interpréter de là à devenir « parano », mais bon, lorsqu’on entend les membres du BILDERBERG dirent qu’il faut réduire la population au 2tiers….et qu’ils construisent ces « arches » soi-disant « végétal » au cas ou il y aurait des catastrophes naturelles…alors on peut penser que cette « élite » survivra aux catastrophes (Chap 9, v 20)Apocalypse Cha 13, v16 : « Elle obligea tous les hommes, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front »
Autre argument : Une personne vient d'être victime d'un accident dela route. Inconsciente, elle ne peut communiquer son identité, son groupe sanguin, voire ses antécédents médicaux (allergies, etc.). Le personnel médical lui scanne alors le bras ou la main pourobtenir ces informations vitales ».
Et puis nous ne sommes plus à une puce près…., Carte Bancaire, carte Vital…..bref…
Alors faisons maintenant le rapprochement avec ce Chap. 13, v16 de l’Apocalypseet regardez plutôt les tests de la puce :
Insérer image
Lien : http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/
{draw:frame} {draw:frame}
Alors le 666 en question est en fait unemétaphore, , le 666 est en fait un triangle équilatéral, pourquoi? Simple, parce qu’un triangle équilatéral est un triangle à 3 angles égaux de 60 degrés, ce qui fait 60, 60, 60, soit 666.
Quelle est,...
tracking img