L'eloge et le blame

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 24 (5855 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 mars 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
FanFiction.Net - unleash your imagination
Login . Sign Up

Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Help

Browse » Anime . Books . Cartoons . Comics . Games . Misc . Movies . TV
Just In » All . New Stories . New Chapters
Communities » General . Anime . Books . Cartoons . Comics . Games . Misc . Movies . TV
Forums » General . Anime . Books . Cartoons . Comics .Games . Misc . Movies . TV
Browse for Beta Readers
Dictionary »

Search »



Help » Support . Privacy . TOS . Ad Blocker .

Books » Harry Potter » Harry et sa vérité
font: B s : A A A . width: full 3/4 1/2

Author: malco


Fiction Rated: T - French - General/Mystery - Harry P. & N. Tonks - Reviews: 1173 - Published: 08-16-03 - Updated: 11-10-08 - id:1479137Réponses aux reviews:
Chessandmat: Pour les vampires, les explications arrivent. Par contre, il faudra attendre pour les deux pièces. Mais patience. Si Voldemort tue les parents de Neville, c’est qu’il sait maintenant qu’ils peuvent être une menace pour lui. Si ils se réveillent ils seront des adversaires coriaces, et de plus il réalisent aussi qu’ils faisiaent partit de la prophétie.
Onarluca:Content que cela te plaise, voilà la suite.
SamaraXX: Je ne sais pas si j’écris rapidement même si je me rend compte que je dois écrire plus vite qu’au tout début. Ce n’est pas tellement le temps qui compte mais surtout c’est surtout la vitesse que mon esprit va pour imaginer l’histoire. Parfois c’est rapide et parfois plus long. Avant J’écrivais tout au long de la semaine, mais ce n’est plus le cas àprésent. Mon emploi du temps est chargé. Pour mon âge, en effet c’est indiscret, mais pour indication, je fait partit des auteurs plus vieux on va dire.
Steph46: Pour les vampires, des réponses (un début) arrivent. Comme tu le dis, plus on apprend moins on en sait. Je peux te promettre que cela changera peu à peu, les révélations étant donné bientôt.
Greg83: Les vampires viennent surtout pourle Fléau, sans savoir vraiment ce qu’il est. (tu parles d’une réponse, tu me diras). Neville va avoir un rôle à jouer, mais je ne pense pas refaire un chapitre dans sa peau. Ce genre de chose n’étant possible pour moi qu’une seule fois. Moi aussi je suis fan de Harry, donc je vais dans son sens.
David: Les vampires préparent en effet quelque chose et je crois que tu n’es pas le seul à avoir aiméla transformation de Neville. Pour répondre à tes questions, pour l’instant Harry ne peut pas se transformé quand il le veut en Fléau. Il est d’ailleurs pas encore le Fléau mais c’est pour bientôt. Les yeux verts totalement, sont pour moi plus impressionnant tout comme les yeux entièrement rouge de Voldemort sont impressionnant. C’est tout.
Milie Black: C’est clair que toute la fic est dans lemystère. Je l’aime bien ainsi et je ne vais pas te rassurer en disant que ce n’est pas finit.
Archidruide: Pas de soucis pour les reviews, le principal est de continuer à les lire.
Abel: Je suis d’accord avec toi. Les chapitres de transitions ont toujours une bonne raison, et les précédents en avaient également. Les réponses viennent dans le chapitre.
Obal: Tu y tenais vraiment à être la 700ème etje te le signale à nouveau, c’est toi. Pour les créatures, tu me connais bien et tu sais très bien que tout est possible avec moi. Alors ne te plains pas (tu ne le feras pas) si je sors une créature des plus ignobles de mon chapeaux.
Merci à l’ensemble des lecteurs anonymes ou non.
Merci également à ma correctrice Obal qui m’aide dans mon écriture.
J’espère que vous allez aimé ce nouveauchapitre et comme je l’ai dit dans les réponses plus haut, des explications et informations seront divulguées dans le chapitre.
Si vous avez une opinion ou autre à donner, vous savez quoi faire, c’est rapide et cela fait toujours très plaisir.
Bonne lecture et bon week-end à vous.
By By
Chapitre 59 : Des alliés de différents horizons.
« Des raisons obscures, c’est exactement le terme que...
tracking img