L'enfer est tout entier dans ce mot solitude

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (613 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
SHERLOCK HOLMES: THE SPECKLED BAND

Holmes, Helen Stoner et Watson, illustré par Sidney Paget

Une jeune femme nommée Helen Stoner consulte le détective Sherlock Holmes sur la mort suspecte de sasœur, Julia. Une nuit, après s'être entretenue avec sa sœur jumelle de son grand jour, Julia a crié et est entré dans le couloir où Helen venaient la voir, en mourrant de Julia at-elle dit, «c'étaitla bande, la bande mouchetée! Julia a été engagé pour se marier et, si elle avait vécu, aurait reçu une rente annuelle de 250 livres sterling sur les revenus de sa mère décédée. Helen est maintenantle point de se marier. Enquête de Holmes »de la succession de la mère révèle que sa valeur a diminué de façon significative, et si les deux filles avait épousé, le Dr Roylott, Hélène de mauvaise humeuret beau-père violent, serait parti avec très peu, tandis que le mariage de même on serait paralysante . Par conséquent, le soupçon principal tombe sur lui.

Dr. Helen Roylott a exigé d'emménagerdans une salle particulière de sa maison ancestrale lourdement hypothéqué, Stoke Moran. Un certain nombre de précisions sur le lieu sont mystérieuses et inquiétantes. Un bruit sourd se fait entendresiffler la fin de la nuit, ainsi que d'un cliquetis métallique. Il ya un cordon de la sonnette étrange sur le lit, et il ne semble pas fonctionner tout cloche. Stoner suppositions que Julia aurait puêtre assassiné par les gitans, que le Dr Roylott permet de vivre sur les motifs, ils usent de mouchoirs mouchetée autour de leur cou. Un guépard et un babouin ont également la perspective de la propriété,pour le Dr Roylott possède un animal exotique. Helen répugne à dormir dans la chambre.

Après Helen feuilles, Dr Roylott vient rendre visite à Holmes, après avoir retracé sa belle-fille. Il exigede savoir ce que Helen a dit Holmes, Holmes, mais refuse de le dire. Dr. Roylott virages Un poker fer dans une courbe dans une tentative d'intimidation Holmes, mais Holmes n'est pas affecté, comme...
tracking img