L'expansion internationale d'abercrombie & fitch

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 23 (5509 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Abercrombie & Fitch (A & F) est un détaillant de mode américaine, dirigée par le président et chef de la direction Michael Jeffries, S.. La marque A & F se concentre sur le casual wear pour une cible de consommateurs âgés de 18 à 22. Avec plus de 300 sites aux Etats-Unis, la marque s'est lancée dans une expansion internationale à travers différents marchés du monde. Son image estdevenue synonyme de la jeunesse américaine et a été une marque de la parodie et de multiples controverses. A & F exploite actuellement quatre autres marques: Abercrombie Kids, Hollister Co., Gilly Hicks, et RUEHL No.925 (Pour être fermées d'ici la fin de Janvier 2010) allant collectif entre les âges de 7 à 35.
Fondée en 1892 par David T. Abercrombie, A & F a été un pourvoyeur d'articles desport et d'excursion. Il a lutté financièrement de la fin des années 1960 jusqu'à ce qu'il soit acheté par The Limited en 1988 et repositionnés, sous la direction de Mike Jeffries, comme la ambitieux "luxe décontracté" marque de style de vie sous sa forme actuelle.
Gestion et marketing Home Office & dirigeants d'entreprises Abercrombie & Fitch siège social est à juste titre appelé"Home Office" situé à New Albany, Ohio. Home Office est conçu comme un A & F Campus de sortes, et il est désigné comme «le campus». It is a multi-million tentaculaire complexe isolé par dollar entouré de bois. Néanmoins, il est «centralisée en vue pour l'ensemble de [A & F] associés pour être en mesure de travailler ensemble rapidement et efficacement à l'appui de [A & F marques." Lesbâtiments sont d'un design moderne de métal et de béton. A & F targue lui-même dans son environnement de travail offrant state-of-the-ressources de pointe pour ses employés à maintenir le pouvoir de la marque A & F: "[Il est] un terrain de jeux de détail pour les plus talentueux dans l'industrie de faire évoluer leur carrière." Le multi-millions Innovation & Design Center (IDC), appelé"one-of-a-kind" dans l'industrie du détail, a été récemment remanié comme tant de fournir des ressources nouvelles. La marchandise d'une entreprise Centres de distribution (1.000.000 pieds carrés) sont situés exclusivement sur le campus pour assurer la protection des marques. sur le campus sont aussi la maquette de magasins, un pour chaque marque A & F, où il est déterminé à partir de laprésentation de marchandises vers les atmosphère. A cutting-edge, gymnase Equipt et le chef de personnel cafétéria est également disponible sur le "campus". Un employé anonyme Called Home Office "de travailleurs de l'industrie de vente au détail de rêve." Une dynamique de promotion des écrans vidéo vie sur le campus le A & Carrières F site.
A & F a aussi une branche européenne à Milan, Italie.Cequi suit sont les fonctionnaires supérieurs des entreprises d'Abercrombie & Fitch Co.
Magasins
Le Canoë moderne avec persiennes en bois (avec Spring Break 2007 Photo campagne de marketing).
Le design moderne Canoe Store propose de moulage et des auvents blanc à l'extérieur. L'image de marketing principale intentée contre le mur de façade face à la entrance. The intérieurs sont mis enévidence avec plafond dim-feux et l'éclairage ponctuel. Aspects différenciés sont l'odeur persistante de Fierce, un parfum de A & F, et la musique de dynamitage de danse électronique. Une inspection en civil qui a mesuré les niveaux de bruit dans les magasins de l'adolescence dans un centre commercial choisis au hasard, a révélé que le niveau de bruit à Hollister, Abercrombie & Fitch, lesenfants et les magasins de Abercrombie a été aussi fort que 90 décibels, comparable au bruit de la construction des machines lourdes et préjudiciables à la oreilles. Cependant, 80 décibels est le niveau corporatif des politiques saines.
Il existe quelques autres la conception chaîne de magasins qui disposent de moquette et le papier peint à carreaux preppy. La société exploite 1059 magasins...
tracking img