L'histoire de moliere le rien
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
Cqscsqcsqcqscqscqscqsccsqcxqw<x
I) LE REALISME DANS LE RECIT
Premièrement le réalisme est omniprésent dans le roman.
D’abord, le cadre de l’histoire est décrit avec réalité, de plus le milieu a une place centrale dans le récit : « tout était immobile. Le parfum des collines s’était évanoui. La pierre gémissait de chaleur. Le mois d’août pesait sur le massif du Gargano avec l’assurance d’un seigneur. ». La nature est décrite scrupuleusement, ce qui donne un effet de réel. Le milieu est aussi caractérisé par ses personnages. En effet les noms à consonance italienne tels que Bozzoni, Mascalzone, Elia renseignent un peu plus sur les lieux de