L'histoire d'une adolescente( pas fini )

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1117 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'histoire D'une Adolescente.



Introduction.

C'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui vit dans sa bulle. Elle ne trouve pas sa place dans le monde, ni parmi les gens qui l'entoure. Elle vit avec beaucoup de mal, entre des parents qui se disputent, des ami(e)s qui lui fond du mal et elle qui se tue chaque jour un peu plus. Cette Jeune adolescente est une très grande rêveuse, avecbeaucoup d'imagination et de sensibilité. Elle est fragile comme le verre et en même temps forte comme la pierre. On peut lui faire beaucoup de mal rien qu'avec une parole, mais on ne peut toucher réellement son cœur à part si on parle d'amour. Cette jeune fille n'est pas comme les autres, elle ne vit pas elle survit, elle ne vie que pour sa musique et remercie c'est parent de l'avoir appeler Mélodie♥.

les chapitre: le commencement, la rencontre, les '(amies) , l'amour, trahison, la fin..


Chapitre 1 – Le Commencement.


Son histoire commence un jour d'été part une rentrer au lycée ensoleillé. Le matin du 3 septembre 2010, sont réveille sonne à 6 heure, elle ouvre ses paupière délicatement, les volets de sa chambre son fermer, il fait sombre dans sa chambre, mais on peutdistinguer quelque rayon de soleil qui se faufile entre la fenêtre et le volet. Elle ne veut pas se lever, elle a peur d'aller au lycée, elle en a mal au ventre. Mélodie s'habille et s'installe devant son miroir, elle se regarde dans les yeux, écoute autour d'elle, mais il n'y a pas un bruit, sa mère dort, et son père n'est pas encore rentrer du travaille.
Elle habite dans une maison avec cesparents, dans un petite village nommé Berlioz. Mélodie a grandi entre ces murs, elle ne se souvient pratiquement pas de son enfance, mais elle garde en mémoire tous les délires qu'elle as eu avec son ami d'enfance Mélina. Elle se prépare pour prendre son car de 7h15, avant de partir elle regarde autour d'elle, dans sa chambre aux murs noir et rose , ses murs son remplit de poster et beaucoup dephoto souvenir en partie au dessus de son lit. Mais son plus long mur contient des milliers de citation aux qu'elle elle y tient vraiment a cœur. « Il ne faut pas se fier au apparences, elle sont parfois trompeuses » Celle-ci est sa préférer.
7 heure, elle part de cher elle accompagner de son mal de ventre. 7H15 le car est là, elle monte sans se presser, avec c'est écouteur a fond dans les oreilles.S'assoit coter chauffeur contre le fenêtre, pendant le trajet, elle regarde défilé le paysage remplit de verdure jusqu'aux centre ville de Fallouche ou se trouve la gare routière, les trottoir son remplit de passant qui marche dans des direction stricte. Elle les regarde attentivement et remarque que personne ne souris, Elle se demande pourquoi ? Et cela lui donne envie d’écrire. Alors elle sortison cahier remplit de toutes c'est pensée et y inscrit.
« Date: 3 septembre 2011

Les Passants
Ce Matin En Observant Les Gens, J'ai Remarquer Que Personne N'avait L'aire Heureux. On Dirait Qu'il On Vécu Le Pire De Leurs Vie. Mais En Les Observant Plus On Dirait Qu'il Non Qu'une Chose En Tète. Marcher, Et Se Rendre La Ou Il Doivent Aller. Je Me Demande Pourquoi On Ne Voit Personne Avec LeSourire ? Ils Sont Tous L'aire Préoccuper Part Autre Chose, Comme si il penser à Un Truc Super Important Qui Leurs Rend Cette Aire Tristounet. »
Mélodie arrive a 8h a la gare routière, ou elle retrouve son ami Célia. Une fille grande, un peu enrober, d'un teint mate, avec des cheveux épais et bouclé mi long. Elle Se Connaissent depuis l'année dernière, et ensemble ils ont partager beaucoup demoments et on fait pas mal de connerie dans leurs ancien collège. Elle Part de la gare routière a 8h05 pour se rendre dans leur lycée et voir quand quel classe ils sont, en croissant les doigt qu'il soit ensemble.
Arrivée devant, elles virent une fille ( Lilly ) qu'elle connaissaient un peu, elle était a leurs ancien collège. Arriver devant les fiche de leurs classe, Mélodie vu qu'elle était avec...
tracking img