L'humanisme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (573 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
* Skip to Navigation
* Skip to Content

DissertationsGratuites.com - Dissertations, Mémoires, Exposés, Notes de Recherche et Commentaires Composés

Une base de données exclusive dedissertations gratuites pour les étudiants.

* S'inscrire
* Connexion
* Sauvegardé
* Nous suivre
* S'inscrire
*

Rechercher

* Catégories »
* Divers

L'humanismeL'humanisme
L’Humanisme

Salutations
Je voudrais saluer depuis ce Centre d’Etudes les amis réunis au Parc de Caucaia, près de Sao Paolo, au Parc Attigliano, près de Rome, au Parc Manantiales prèsde Santiago, au Parc Tolède près de Madrid, au Parc Red Bluff près de San Francisco, au Parc La Reja près de Buenos Aires, à l’Ashram Kandroli près de Mumbai, au Parc Kohanoff, près de Resistencia, auParc Punta de Vacas entre le Chili et l’Argentine.

Je suis certain que dans les prochains mois nos réflexions pourront parvenir non seulement aux principaux parcs situés sur les différentscontinents, pays et régions mais aussi à d’autres, plus petits, et aussi à toutes les Salles, petites Salles et locaux, là où viennent tant de gens qui nous sont chers.

(Le Message et les Humanistes)
Jesaisis l’occasion de parvenir à tous ces endroits où se rassemble cet ensemble humain qui fait du Message une référence profonde. Mais il convient de souligner qu’en ces lieux sont présents nonseulement des gens qui adhèrent à ce Message spirituel, vaporeux et désorganisé mais aussi les membres organisés du Mouvement Humaniste qui travaillent avec témérité à l’humanisation de la terre C’est à euxque je m’adresse tout particulièrement en cette occasion. Bien sûr, je ne dois ni ne peux donner mon avis quant au fonctionnement du Mouvement Humaniste ou aux diverses activités qu'il déploie, maisje ne peux pas non plus, m'abstenir d’encourager cette gigantesque entreprise dont on a tant et tant besoin dans les circonstances actuelles. Le monde, plus qu’à d’autres moments, a besoin de...
tracking img