L'inconnu

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (292 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
-Je suis conscient que notre entretien ne s'est pas déroulé en ma faveur, et comme j'ai peu de chance d'être pris, j'aimerais vous parlez sanslangue de bois.
Comme je l'est dit mes chances de rentrer au sein de l'entreprise sont faible, de part mon école, mon manque d'expérience ne plaidepas en ma faveur. Et c'est pourquoi pendant l'entretien je me suis bien dit "Mais qu'est-ce que je fous là?" /.../. A vrai dire ce n'est pas lapremière fois que je me dit ça. En fait adolescent j'étais introvertit et ne sortait peu. Et quand on me proposait et que c'était une situationdont je n'étais pas habitué, je refusais toujours par peur. Et j'ai commencer à ressentir des regrêts, le sentiment de gacher ma vie tout simplement.Alors du jour au lendemain, avec un peu plus de confiance en moi, j'ai commencé à accepter. Puis j'ai encore pris confiance en moi, et j'aicommencé à rechercher ces situations. Et à chaque fois je me demandais, "mais qu'est-ce que je fous là?" et pratiquement tout le temps en rentrant chezmoi j'étais satisfait d'avoir vécu ce jour.
J'avais raison d'avoir des regrêts car j'ai passé (beaucoup) de bons moments et j'ai appris surtout.Et depuis c'est ma dévise. "Be faced to the unknow is always rewarding". Et aujourd'hui n'est pas une exeption. Je n'ai rien perdu en déposantmon CV chez vous, j'ai appris même, et surtout, je ne regrette pas de l'avoir fait.

-Ce n'est pas de l'improvisation n'est-ce pas ?

-Non.
tracking img